Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai eu un changement opérateur, je suis chez Free maintenant.
Nous avons fait les manipulations avec Free sur les fréquences pour connecter à 2,4GHz mais la TaHoma ne veut toujours pas se connecter.
Connection ok avec TaHoma
Réseau trouvé ok connexion ok
Mais à la recherche de mise à jour cela bloque et déconnecte directement ma TaHoma rien à faire
box TaHoma switch code pin 2005-1799-1475
Merci pour votre aide car je galère
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patricia,
Je vois que votre box est désormais à jour.
Pouvez-vous la reconnecter à internet?
Merci,
Bonjour,
Cela bloque toujours sur la mise à jour et déconnecte ma box du wifi
Bonjour,
Je viens de refaire un essai, toujours même problème
Recherche de mise à jour et là ça bloque et déconnecte ma Somfy
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour Patricia,
Je vois que votre box est de nouveau connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma biw Somfy arrive enfin à se connecter à mon réseau wifi ☺️
Par contre, sur l’appli je n’ai plus mes volets et TaHoma ne reconnaît pas la télécommande de chaque volet ?
Savez vous pourquoi ce bug ?
Merci pour votre aide
Bonne journée
Bonjour Patricia,
Si vos volets été appairés à votre box, il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question