Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison avec volet relié à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié à l’adresse de l’ancien propriétaire, il m’a donné ses identifiants de connexion pour supprimer son compte, j’ai également créé mon compte mais cela n’a pas dissocier le boîtier de l’ancien compte, lequel est supprimé.. pouvez vous m’aidez ?
Pin de l’appareil : 2003-5183-2378
Merci par avance de votre réponse,
Cordialement
Mme Thirion
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cassandra,
je vous confirme avoir dissocier la tahoma du compte en gardant les produit dedans.
bonne journée.
Bonjour,
Est il possible qu'un yellow dissocie également ma box Tahoma mini de mon compte
Pin :2101-5002-4204
Merci,
Bonjour Van Long,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour,
Pourriez vous dissocier ma tahoma du compte en cours svp
Voici le pin : 2004-8182-7802
Merci d'avance
Bonjour James,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai réinitialisé tous mes volets et réinstaller ma connectivité box sur un autre compte.
Pourriez-vous supprimer La tahoma Switch de mon compte que je puisse le rendre à la personne qui me l'avait prêté.
PIN de l'appareil : 2048 - 3485-0950.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Bonjour Van,
Je vois que cette box est deja désactiver.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question