Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation TaHoma switch

Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison avec volet relié à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié à l’adresse de l’ancien propriétaire, il m’a donné ses identifiants de connexion pour supprimer son compte, j’ai également créé mon compte mais cela n’a pas dissocier le boîtier de l’ancien compte, lequel est supprimé.. pouvez vous m’aidez ?
Pin de l’appareil : 2003-5183-2378
Merci par avance de votre réponse,
Cordialement
Mme Thirion

Cassandra T.
Cassandra T.

Cassandra T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Van Long B.
    Van Long B.

    Van Long B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Est il possible qu'un yellow dissocie également ma box Tahoma mini de mon compte
    Pin :2101-5002-4204

    Merci,

    Moreau J.
    Moreau J.

    Moreau J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous dissocier ma tahoma du compte en cours svp
    Voici le pin : 2004-8182-7802

    Merci d'avance

    Van Long B.
    Van Long B.

    Van Long B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réinitialisé tous mes volets et réinstaller ma connectivité box sur un autre compte.
    Pourriez-vous supprimer La tahoma Switch de mon compte que je puisse le rendre à la personne qui me l'avait prêté.
    PIN de l'appareil : 2048 - 3485-0950.
    Je vous en remercie par avance.
    Cordialement.

    Haut de page