Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dissociation TaHoma switch

Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison avec volet relié à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié à l’adresse de l’ancien propriétaire, il m’a donné ses identifiants de connexion pour supprimer son compte, j’ai également créé mon compte mais cela n’a pas dissocier le boîtier de l’ancien compte, lequel est supprimé.. pouvez vous m’aidez ?
Pin de l’appareil : 2003-5183-2378
Merci par avance de votre réponse,
Cordialement
Mme Thirion

Cassandra T.
Cassandra T.

Cassandra T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cassandra,
    je vous confirme avoir dissocier la tahoma du compte en gardant les produit dedans.
    bonne journée.

    Van Long B.
    Van Long B.

    Van Long B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Est il possible qu'un yellow dissocie également ma box Tahoma mini de mon compte
    Pin :2101-5002-4204

    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Van Long,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Moreau J.
    Moreau J.

    Moreau J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous dissocier ma tahoma du compte en cours svp
    Voici le pin : 2004-8182-7802

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour James,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Van Long B.
    Van Long B.

    Van Long B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réinitialisé tous mes volets et réinstaller ma connectivité box sur un autre compte.
    Pourriez-vous supprimer La tahoma Switch de mon compte que je puisse le rendre à la personne qui me l'avait prêté.
    PIN de l'appareil : 2048 - 3485-0950.
    Je vous en remercie par avance.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Van,
    Je vois que cette box est deja désactiver.
    Bonne journée.

    Haut de page