Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit volet déconnecté depuis mise à jour de mars. Impossible de le reconnecter?

Bonjour,

J ai le connectivity kit depuis quelques mois, j avais ajouté mon volet roulant, tout à fonctionné sans problème, et depuis la mise a jour de mars, impossible d utiliser le volet avec l appli mais OK avec les 2 smooves, j ai réinitialisé la box, supprimer mon compte, recréer, et impossible de remettre le volet, lorsque je scanne le qr code à l arrière l étape se fait en un éclair, à mon avis il scanne pas le truc vraiment, ensuite j appuie sur le bouton arrière, mon volet fait bien un haut bas comme il se doit, et l appli ne trouve rien... que faire ?

Merci,

Oligot R.
Oligot R.

Oligot R.

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    Réponses

    Bonjour,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Bonne journée,

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