Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai le connectivity kit depuis quelques mois, j avais ajouté mon volet roulant, tout à fonctionné sans problème, et depuis la mise a jour de mars, impossible d utiliser le volet avec l appli mais OK avec les 2 smooves, j ai réinitialisé la box, supprimer mon compte, recréer, et impossible de remettre le volet, lorsque je scanne le qr code à l arrière l étape se fait en un éclair, à mon avis il scanne pas le truc vraiment, ensuite j appuie sur le bouton arrière, mon volet fait bien un haut bas comme il se doit, et l appli ne trouve rien... que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question