Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus possible de demander la répétition annuelle d'un scénario planifié

Bonjour,

Je ne peux plus demander qu'un scénario planifié se répète chaque année dans l'application.

Merci,
Corinne

Corinne C.
Corinne C.

Corinne C.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse rapide.

    Bonne journée,
    Corinne

    Haut de page