Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus possible de demander la répétition annuelle d'un scénario planifié

Bonjour,

Je ne peux plus demander qu'un scénario planifié se répète chaque année dans l'application.

Merci,
Corinne

Corinne C.
Corinne C.

Corinne C.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse rapide.

    Bonne journée,
    Corinne

    Haut de page