Question en attente de réponse
Bonjour, voici le message qui s’affiche lors du déroulement du scénario du soir pour la fermeture. Depuis plusieurs jours déjà, j’ai déplacé la box au plus près des volets. Pourriez vous vérifier de votre côté ?
Voici le pin
2093-5679-0640
Merci d avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box , pouvez vous me dire si le problème persiste ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa, ça ne fonctionne toujours pas. De plus l’historique me dit que les volets sont fermés alors que si je vais sur chaque volet ça indique ouvert avec le pourcentage. Je ne comprends pas. Y’a t’il autre chose à faire?
Bonjour Laetitia,
Pouvez-vous m'indiquer quel scénario ne fonctionne pas s'il vous plaît ? Concernant le retour d'information, je viens d'effectuer une nouvelle manipulation afin de résoudre cette problématique.
Possédez-vous des télécommandes avec un bouton auto/manu en façade ?
Bonne journée
Bonjour, c’est le scénario 2 qui déconne il m’affiche à la fin de la procédure ce message qui apparaît en photo mis malgré tout les volets sont fermés. Pour la commande je vous l’ai aussi mise en PJ
CORDIALEMENT
Bonjour Laetitia,
Je ne vois plus d'erreur sur votre scénario 2, pouvez-vous me confirmer qu'il fonctionne?
Merci,
Bonjour, non c’est juste moi qui interrompt la procédure qd le volet et fermé
Cordialement
Bonjour Laetitia,
Je en comprends pas, si vous le stoppez cela signifie qu'il fonctionne et se joue?
Merci,
Alors le scénario se joue le volet se ferme mais l’application continu à mouliner encore après la fermeture pendant plusieurs minutes et c’est là que ça me met les erreur de pilotage.
Et le pilotage des volets pilotent bien en direct via l'application?
Merci,
Oui oui via l’application ça pilote mais la fin du scénario 2 est en erreur
Bonjour Laetitia,
Pouvez-vous supprimer ce scénario et le créer de nouveau?
Merci,
Rebonjour, scénario 2 effacé et un nouveau scénario recréer, le soucis reste le même. Un technicien m’avait été envoyé pour régler la fin de course des volets mais il m’a dit que c’est le moteur de mes volets qui arrivent en fin de vie et qu’il faudrait les remplacer mais la le tarif est très conséquent.
Cordialement
Laetitia,
J'ai repris votre dossier et vu les informations communiqués par ma collègue.
Elle n'indique pas que votre moteur fatigue cependant votre moteur est un filaire équipé d'un Centralis RTS et vous a demandé le réglage de fins de courses directement sur le moteur, est-ce que cela a été fait?
Merci,
Nous avions fait la procédure des 5 cycles complet sur chaque volet par téléphone mais le technicien qui est venu sur place n’a fait aucune manipulation.
Laetitia,
Les 5 cycles d'ouvertures fermetures ne sont pas pour votre motorisation.
Il faut suivre la vidéo envoyée par ma collègue mais il vous faudra avoir accès au moteur.
Je n’ai pas accès moi c’est pour ça que vous m’aviez envoyé le réparateur agréé sauf que lui veut me changer les moteur de mes volets il dit qu’ils sont en fin de vie
Dans ce cas il me sera difficile de vous aider.
Peut-être a t'il détecté une faiblesse moteur mais ça je ne pourrais pas vous le dire à distance.
Bonne journée,
Bonjour, à présent ça me fait les mêmes soucis sur le scénario 1. Je ne comprends vraiment pas. Pourtant je n’ai rien changer.
Bonjour Laetitia,
Il est donc possible que le problème provienne des moteurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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