Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario planifié et avancé sont actuellement désactivés ?

Bonjour,

Scénario planifié et avancé sont actuellement désactivés .
Il m’est impossible de réactiver les scénarios planifiés. Les boutons ne marchent plus sur l’application de ce fait tous mes scénarios d’ouverture et de fermeture ne sont plus fonctionnel. Pouvez-vous me donner une solution pour remettre en service ce scénario planifier.
Merci beaucoup de votre aide

Merci,

Gege A.
Gege A.

Gege A.

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    Réponses

    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

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    Bonjour
    Moi je n’ai jamais trouvé de scénario planifié sur mon application TaHoma pouvez-vous m’expliquer ?
    Pascal

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    Bonjour, j’ai le même problème que le sujet de la discussion :

    Le bouton de réactivation ne fonctionne pas et si je vais sur l’icône paramètre de cette page , je peux activer les deux boutons scénario planifié et scénarios avancés mais je ne peux pas enregistrer ces deux activations, en revenant sur la page principale, ces deux boutons se désactivent.
    Merci pour vous aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Franck,
    En effet, il n'y a pas de bouton pour valider.
    Que se passe t'il lorsque vous cliquez sur réactiver car après test de mon côté les scénarios se réactivent bien.
    Merci,

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    Et bien rien justement. Le même bandeau de réactivation reste présent et inchangé

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Franck
    Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application?
    Merci,

    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

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    Le fait de désinstaller et réinstaller l'application ne change rien, le message est toujours présent et les scénarios sont systématiquements désactivés.
    Je suis obligé de le faire manuellement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Raphaël,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

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