Question en attente de réponse
Bonjour,
Scénario planifié et avancé sont actuellement désactivés .
Il m’est impossible de réactiver les scénarios planifiés. Les boutons ne marchent plus sur l’application de ce fait tous mes scénarios d’ouverture et de fermeture ne sont plus fonctionnel. Pouvez-vous me donner une solution pour remettre en service ce scénario planifier.
Merci beaucoup de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gege
Vous pouvez connecter votre smartphone en wifi sur la box internet pour voir si ça change quelque chose.
Bonjour
Moi je n’ai jamais trouvé de scénario planifié sur mon application TaHoma pouvez-vous m’expliquer ?
Pascal
Bonsoir Pascal
Si vous avez un Kit de connectivité, vous n'avez pas de scénario planifié, car il n'y a que des scénario manuels possible.
Bonjour, j’ai le même problème que le sujet de la discussion :
Le bouton de réactivation ne fonctionne pas et si je vais sur l’icône paramètre de cette page , je peux activer les deux boutons scénario planifié et scénarios avancés mais je ne peux pas enregistrer ces deux activations, en revenant sur la page principale, ces deux boutons se désactivent.
Merci pour vous aide.
Bonjour Franck,
En effet, il n'y a pas de bouton pour valider.
Que se passe t'il lorsque vous cliquez sur réactiver car après test de mon côté les scénarios se réactivent bien.
Merci,
Et bien rien justement. Le même bandeau de réactivation reste présent et inchangé
Bonjour Franck
Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question