Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario planifié et avancé sont actuellement désactivés ?

Bonjour,

Scénario planifié et avancé sont actuellement désactivés .
Il m’est impossible de réactiver les scénarios planifiés. Les boutons ne marchent plus sur l’application de ce fait tous mes scénarios d’ouverture et de fermeture ne sont plus fonctionnel. Pouvez-vous me donner une solution pour remettre en service ce scénario planifier.
Merci beaucoup de votre aide

Merci,

Gege A.
Gege A.

Gege A.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gege

    Vous pouvez connecter votre smartphone en wifi sur la box internet pour voir si ça change quelque chose.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    Moi je n’ai jamais trouvé de scénario planifié sur mon application TaHoma pouvez-vous m’expliquer ?
    Pascal

    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal
    Si vous avez un Kit de connectivité, vous n'avez pas de scénario planifié, car il n'y a que des scénario manuels possible.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème que le sujet de la discussion :

    Le bouton de réactivation ne fonctionne pas et si je vais sur l’icône paramètre de cette page , je peux activer les deux boutons scénario planifié et scénarios avancés mais je ne peux pas enregistrer ces deux activations, en revenant sur la page principale, ces deux boutons se désactivent.
    Merci pour vous aide.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    En effet, il n'y a pas de bouton pour valider.
    Que se passe t'il lorsque vous cliquez sur réactiver car après test de mon côté les scénarios se réactivent bien.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Et bien rien justement. Le même bandeau de réactivation reste présent et inchangé

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck
    Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page