Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dissociation compte SOMFY ?

Bonjour, il me semble ne pas avoir posté au bon endroit hier, je suis novice sur le forum et n'ai pas tout a fait saisi son fonctionnement pardon!

Pourriez vous vérifier que mon ancienne Tahoma, vendue, est bien dissociée de mon compte et réinitialisée? J'ai fait la manipulation depuis mon compte mais ne suis pas certain du résultat.

Code PIN 1227-3403-7900

Merci d'avance et bonne journée à tous!

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tiphaine,
    Je vous confirme que cette box est bien désactivé.
    bonne journée.

    Haut de page