Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation compte SOMFY ?

Bonjour, il me semble ne pas avoir posté au bon endroit hier, je suis novice sur le forum et n'ai pas tout a fait saisi son fonctionnement pardon!

Pourriez vous vérifier que mon ancienne Tahoma, vendue, est bien dissociée de mon compte et réinitialisée? J'ai fait la manipulation depuis mon compte mais ne suis pas certain du résultat.

Code PIN 1227-3403-7900

Merci d'avance et bonne journée à tous!

Tiphaine C.
Tiphaine C.

Tiphaine C.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tiphaine,
    Je vous confirme que cette box est bien désactivé.
    bonne journée.

    Tiphaine C.
    Tiphaine C.

    Tiphaine C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci beaucoup de votre réponse! Belle journée à vous!

    Haut de page