Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 Pro IO problème d’affichage

Bonjour,
J’ai un problème avec mon affichage, j’ai un endroit qui est flou que ce soit sur le téléphone ou sur la platine et ce depuis l’installation qui date d’une semaine ,j’ai nettoyé un peu pensant que c’était mon objectif mais c’est toujours pareil. je vous joint les photos.
Merci d’avance.

Mouhiz Z.
Mouhiz Z.

Mouhiz Z.

Niveau
1
288 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est bien possible qu'il y ait un défaut sur la vitre ou l'objectif.

    Faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre installateur / vendeur.

    Bonne journée à vous.

    Mouhiz Z.
    Mouhiz Z.

    Mouhiz Z.

    Niveau
    1
    288 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, après vérification, il y a effectivement un petit défaut au niveau de la vitre extérieur, comment faire pour faire valoir mes droits ?
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Où l'avez-vous acheté, ou, qui vous l'a posé ?

    Haut de page