Question en attente de réponse
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé sa box Tahoma Switch pour l'ouverture des volets roulants. Il m'est impossible de me connecter à ma box internet Orange.
Pouvez vous,s'il vous plaît, me le permettre.
Je vous communique le code Pin associé :
2029-7706-2819
Par avance Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez activer cette box dés a présent.
bonne journée.
Bonjour,
Merci d'avoir fait le nécessaire concernant le changement de compte lié à ma box.
Néanmoins, maintenant lorsque je démarre l'application, il une mise à jour de ma box mais cela ne fonctionne pas ( la box passe du voyant rouge et voyant vert)..
Que puis je faire ?
Merci pour votre réponse
Cordia
M.BERNOS
Box 0805 8205 5909
Bonjour cyril,
Pouvez vous essayer avec un autre bloc d'alimentation (un chargeur de téléphone fera l'affaire.) puis faire un reset de votre box :
1 - débrancher électriquement la box
2 - appuyer sur RST a l'arriere (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé 10-12sec
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question