Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire, mise à jour box Tahoma Switch?

Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé sa box Tahoma Switch pour l'ouverture des volets roulants. Il m'est impossible de me connecter à ma box internet Orange.
Pouvez vous,s'il vous plaît, me le permettre.
Je vous communique le code Pin associé :
2029-7706-2819
Par avance Merci

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci d'avoir fait le nécessaire concernant le changement de compte lié à ma box.
    Néanmoins, maintenant lorsque je démarre l'application, il une mise à jour de ma box mais cela ne fonctionne pas ( la box passe du voyant rouge et voyant vert)..
    Que puis je faire ?

    Merci pour votre réponse
    Cordia
    M.BERNOS
    Box 0805 8205 5909

    Bonjour cyril,
    Pouvez vous essayer avec un autre bloc d'alimentation (un chargeur de téléphone fera l'affaire.) puis faire un reset de votre box :

    1 - débrancher électriquement la box
    2 - appuyer sur RST a l'arriere (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé 10-12sec
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée

    Haut de page