Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En possession d'un link advanced connecté en wifi sans souci depuis 3 ans, il a "perdu" la connexion à la box wifi il y a 2 jours et ne l'a pas récupérée depuis... Lire la suite
Bonjour,
J'ai six Interface de chauffage io, il fonctionne parfaitement.
Juste une question de précaution, ils sont installés en bordure de mes radiateurs électriques, comme... Lire la suite
Absolument pas; Les miennes sont directement posées sur les radiateurs et par conséquent elles chauffent.
Il en est ainsi depuis 14 ans :-)
Bonne journée Lire la suite
Bonjour Jacques
Heureusement qu'elle se déclenche quand on perce dans les murs sinon ça ne sert a rien.
Quand on fait des travaux on désactive l'autoprotection de la sirène... Lire la suite
Bonjour,
Le portail se referme normalement avec ralentissement au contact.
Avant le blocage complet il se détend et recule de 1 à 4 cm puis il se referme brutalement en... Lire la suite
Bonjour, J'ai perdu ou on m'a dérobé une commande Keygo et je voudrais changer les paramètres du Rollixo RTS pour reprogrammer par sécurité un autre canal. Avez-vous une... Lire la suite
Il faut supprimer les TC du récepteur et les réaffecter.
Cette procédure est indiquée dans votre notice page 19 #8.1
Puis page 18 #7.1
Bien sûr s'il s'agit du Rollixo Optimo... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterais remplacer le moteur d'un volet roulant de porte-fenêtre pour qu'il soit compatible avec ma box Tahoma.
Tous mes autre volets roulants ont été... Lire la suite
Quelle est la marque actuelle de ce VR ?
Vous avez ce kit standard en IO https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-de-volet-roulant-io-de-fenetre-1.html avec... Lire la suite
Bonjour,
Ma fille avait, il y a quelques temps, installé notre caméra Somfy One à notre domicile. Nous ne savons plus quelle adresse mail elle avait utilisée. L'application... Lire la suite
Bonjour,
Depuis lundi 15 mon alarme Home alarm s’est déconnectée du wifi et ne parvient pas à s’y reconnecter.
Ce n’est pas le pire, je ne peux plus non plus l’activer... Lire la suite