Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
nous avons perdu la télécommande de notre Store Banne , ancien modèle. je souhaiterais acheter une nouvelle commande, comment faire? j'ai attaché une photo de la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens pour configurer le produit via l’application Tahoma.
je suis les instructions, les voyants sont verts, tout est connecté à la box, mais une fois que je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai suivi le processus pour ajouter mon moteur SDK 1100, il est bien reconnu par Tohama mais aucun action n'est pris en compte à savoir Fermer/ouvrir.
Je tiens... Lire la suite
Bonjour,
Après une fausse manipulation impossible de me reconnecter à mon compte TaHoma sur l’application ( il me dit que mon compte n’existe pas) du coup quand je veux... Lire la suite
bonjour,
sur quelle motorisation ? Et pourquoi vouloir savoir cela ?
vous faites un rapide calcul P = U x I sachant que l'ampoule c'est 3W max donc moins de... Lire la suite
Bonjour,
Est-ce que le kit connectivité est compatible avec les modules izymo shutter receiver i/o ?
Je n'arrive pas à rattacher les modules à mon kit connectivité
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'aurais besoin de conseils concernant la pose d'un moteur dexxo rts sur une porte coulissante de 2.4m de large avec un écoinçons de refoulement de 180cm.
Je vois... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer des appareils de ma box tahoma pin:1211-9128-8820.
Pouvez-vous le faire pour moi ?
IO (3462921#3)
IO (3462921#8)
IO (3462921#4)... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une vanne qui ne se connecte plus suite à message "erreur". J'ai effectué le redémarrage, une remise à zéro et un changement de pile mais rien ne... Lire la suite