Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Résultats de recherche

  • perte connexion connexoon?

    Bonjour, Suite à un changement de téléphone portable, l'application sur le nouveau téléphone dit qu'il y a une perte de connexion avec la connexoon alors qu'elle marche bien... Lire la suite
    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Engrenage Z8 cassé sur moteur Samfy F846F00

    Bonjour, après consultation sur le site, j' ai cassé le système d'engrenage Z8 sur un moteur SOMFY. F846F00 ( la Piece en plastique noire avec 1 axe cranté et en dessous 3... Lire la suite
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    43100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 avenue pasteur
    Ville:
    BRIOUDE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Contrôlez aussi que les pignons blancs en contact avec l'axe central sont en bon état, pas d'usure ou de dents cassées. Pour le Z8, très facile, il suffit de... Lire la suite
  • modification signal emetteur recepteur?

    je me suis fait voler mon trousseau de clés sur lequel j avais un bip pour le volet roulant de mon garage. je voudrais savoir comment modifier le signal pour que ce bip ne soit... Lire la suite
    michel H.
    michel H.

    michel H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    60330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    106 grande rue
    Ville:
    silly le long
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Il faut d'abord préciser de quelle motorisation de garage il s'agit ! En général, il faut faire une RAZ de l'électronique de commande pour effacer les... Lire la suite
  • Somfy protexiom GSM - Questions

    Bonjour, Je souhaite avoir des infos complémentaires sur le système d'alarme somfy Protexiom GSM que je ne trouve pas dans la doc ... 1°) Je ne suis pas encore équipé d'une... Lire la suite
    Sergio
    Sergio

    Sergio

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Pourquoi mon portail coulissant ne fonctionne plus?

    Bonjour, Je suis parti en vacance mon portail coulissant fonctionnait très bien ( installé depuis 3 semaines) je rentre, il ne s'ouvre plus, ne se ferme plus. Quand je le... Lire la suite
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    50690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Lotissement du Bain Ferré
    Ville:
    Flottemanville-Hague
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Quelle référence de portail ? Contrôlez que le système de verrouillage est bien positionné. Lire la suite
  • Freebox pop et alarme protexiom gsm

    Bonjour, La Freebox Pop est elle compatible avec mon alarme protexiom gsm.Faut il refaire tout le parametrage pour controler l'alarme depuis son ordi?Merci d'avance Lire la suite
    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sud departement de la manche
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sud departement de la manche
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je suis dégroupé mais maligne n'est pas encore compatible fullstack,en tout cas merci des infos bonne soirée Lire la suite
  • ICM100 ne fonctionne plus. Impossible de se connecter

    Bonjour, Je viens de revenir de vacances et ma camera ICM 100 n’est plus connectée quand je vais sur l’application VISIDOM. Il y a le message classique « échec de la... Lire la suite
    Joël E.
    Joël E.

    Joël E.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Impossible de supprimer les équipements

    Bonjour les Yellow, Je viens de vendre mon alarme Somfy one + et je n’avais pas supprimé les équipements et domicile. Le nouvel acquéreur ne peut donc pas installer cet... Lire la suite
    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    33370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 bis avenue des 3 lieues
    Ville:
    Tresses
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • moteur portail tente de fermer inutilement

    Bonjour, Le moteur d'un des battants de mon portail se met en marche intempestivement alors que le battant est bien fermé et le bras en butée. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Lire la suite
    christian B.
    christian B.

    christian B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    42380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    portail à bras articulé
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Lieu Dit Cubelle 92 chemin de grivoux
    Ville:
    MERLE-LEIGNEC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Quel est le modèle de motorisation ? Quel est son âge ? Avez-vous des cellules, des commandes filaires ? Lire la suite
  • Pb de connexion camera somfy protect indoor

    Bonjour, J'ai acheté une camera somfy protect indoor et apres avoir essayer à 14 reprises de la connecter avec les méthodes bluetooth et QR code j'avais toujours le même... Lire la suite
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    59710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique