Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai un systéme éclairage LED Blanc 513 6111, avez vous un capteur de présence connectable pour la nuit que le systéme puis s'éclairer
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé plusieurs moteurs synapsia sur des volets battants. J'ai un soucis de paramétrage initial moteur sur un des kits. La télécommande est bien reconnue, le... Lire la suite
Bonjour,
L'indication sur la notice n'est pas claire ,je ne vois pas la tension et l'intensité que peuvent supporter les contacts sec R1 et R2
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai trois détecteurs de fumée connectés ensemble sur ma Switch. Deux fonctionnent parfaitement mais le troisième est très régulièrement "en erreur de communication"... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un moteur RDO 50 csi 25/17 sur porte volet roulant de garage.
J'avais des difficultés à remonter surtout par temps froid.
Du coup j'ai démonté pour... Lire la suite
Bonjour, Je viens d'installé une
Motorisation de portail battant à vérin SGS Essential RTS.
Je n'arrive pas à regler les butées de fin de course.
Même si je les mets en... Lire la suite
Bonjour,
On va supposer que vous avez bien lu, compris et appliqué les consignes de la notice.
Votre souci est à l'ouverture ou à la fermeture ?
Les butées du vérin ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une motorisation GO SC5 installée de 2018 . globalement satisfait.
Seul problème les butées de fin de course qui sont en plastiques casses j'en est une cassée... Lire la suite
Bonjour,
Montrez des photos de votre vérin.
Le système a été légèrement amélioré par la mise en place d'une deuxième butée plaquée contre l'autre .
Mais il arrive qu'au... Lire la suite
Bonjour, impossible de fermer mon volet roulant. Sur l’appli, il s’affiche en erreur de communication. Comment corriger ce problème ? Voici le code de ma tahoma switch... Lire la suite
Bonjour,
En possession d'un link advanced connecté en wifi sans souci depuis 3 ans, il a "perdu" la connexion à la box wifi il y a 2 jours et ne l'a pas récupérée depuis... Lire la suite