Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Résultats de recherche

  • Notification sonore centrale extérieure

    Bonjour à tous, est-ce qu'il y a une explication au nombre du bip de la sirène extérieur? Au départ il y avait un bip, maintenant j'en ai 3. Bien à vous, Adam Lire la suite
    Adam C.
    Adam C.

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  • Suppression lampe dans tahoma

    Bonjour, Serait il possible à un Yellow de me supprimer 1 ampoule Hue dans ma TaHoma (impossible pour moi de l'enlever)? Elle n'est plus connectée. Elle est nommée: Love... Lire la suite
    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

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  • Smoove Origin io ne fonctionne plus et led éteinte, est elle à remplacer?

    Notre maison est équipée de plusieurs VR commandés chacun par sa télécommande smoove Origin io. L'ensemble est également piloté par boîtier programmable VELUX. Depuis quelques... Lire la suite
    Jean-Paul K.
    Jean-Paul K.

    Jean-Paul K.

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    smoove origin io
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  • pas de connection à distance de ma centrale?

    depuis la passage à la fibre je n'arrive plus à me connecter à distance à ma centrale. j'ai les ports ouverts sur ma Freebox comme auparavant.Tout fonctionne normalement en wifi... Lire la suite
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

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  • Ouverture aléatoire portail FREEVIA 600

    Bonjour, Suite à un changement de pile sur une télécommande, j'ai reprogrammé celle-ci. L'ouverture piéton ne veut pas s'enregistrer et depuis le portail s'ouvre de façon... Lire la suite
    claire M.
    claire M.

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    claire M.
    claire M.

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    Bonjour. J'ai juste ouvert le capot mais je ne sais pas où se trouvert le boîtier électronique... Lire la suite
  • SGA 6000 Fermeture auto ne détecte pas le passage

    Bonjour, Depuis un gros orage + coupure de courant mon portail ne se ferme plus automatiquement 5 secondes après mon passage mais au bout de 30 secondes comme si il n'avait... Lire la suite
    Benjamin R.
    Benjamin R.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques
    Bonjour, Quel est l'âge de votre système ? Quel est le modèle de boîtier ? Montrez des photos. Lire la suite
  • Compatibilité plancher chauffant eau et thermostat somfy

    Pourriez-vous m'indiquer si le thermostat somfy est compatible avec un plancher chauffant à eau. Pour information je possède une chaudière De Dietrich DTG 1300-24 avec sonde... Lire la suite
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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  • moteur Freevia 600 a le voyant rouge qui clignote en permanence

    J'ai contrôlé branchement et cellules; mais il ne s'ouvre toujours pas. Lire la suite
    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

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    111 A, RUE DE LA TRACHE
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques
    Bonjour, Quelle est la fréquence des clignotements entre chaque pause ? Quel est l'âge du Freevia ? Lire la suite
  • Telis 6 mode aleatoire

    Peut on activer un mode aléatoire sur telis 6 et comment ? Merci !! Lire la suite
    Elise G.
    Elise G.

    Elise G.

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    J’ai trouvé. Merci ! Lire la suite
  • Compatibilité caméra avec google assistant

    Bonjour, Je souhaiterai avoir accès à ma caméra outdoor somfy via google assistant. J'ai associé mon compte tahoma sans souci et je peux commander mes volets ou lumières à la... Lire la suite
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Frédéric Il ne me semble pas que les caméras soient pour l'instant compatibles avec les assistants. Bonne journée ! Lire la suite
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