Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect: mode user/admin ?

Bonjour,
Je voudrais qu'un autre membre de la famille puisse utiliser Somfy Protect pour couper l'alarme avec son smartphone. Je ne voudrais pas qu'il accède au paramétrage. Il n'y a pas de possibilité d'avoir un compte administrateur et un autre 'simple user' ? Ca avait déjà été suggéré par de' autres clients.

M G.
M G.

M G.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Aller dans .../utilisateurs
    Cliquer sur l'icone pour ajouter un utilisateur et vous avez la description des 3 profils possibles.

    M G.
    M G.

    M G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir.
    Les 3 profils correspondent à l'association des badges mais pas à l'appli smartphone me semble-t'il. J'ai permis l'installation de l'appli à un profil invité mais il a accès aux programmations et autres paramétrages.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A non vous avez fait une erreur quelque part.
    Il n'y a qu'une application Somfy Protect.

    Un invité n'a pas accès au paramétrage.
    Peut être qu'il voit les menus mais il ne peut pas modifier.

    Haut de page