Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reinitialisation dongle zigbee ?

Bonjour,

Est-il possible à un Yellow de réinitialiser l'environnement Zigbee de ma box afin de pouvoir reprendre à zéro la reconnaissance du nouveau réseau ?

Mon PIN est : 1240-3154-1885

D'avance merci pour votre aide

Bonne journée

Merci,

Etienne
Etienne

Etienne

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    vous pouvez le faire par vous même via les fonctions avancées, dans aides et fonctions avancées.

    Haut de page