Question en attente de réponse
Le 21/12/2024
Bonjour,
Mon Link Advanced est éteint aujourd’hui, aucune LED ne s'allume. J'ai vérifié les piles, les prises électriques, débranché et rebranché les câbles. Toujours rien … J'ai acheté toute l'installation chez Castorama de l'Union, le 18/10/2024. D'après mes informations, la garantie est 5 ans. Qu'est-ce que vous pouvez faire ? Merci d'avance. Cordialement. J. Cheviet
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Réponses
Bonsoir Jacques
Enlever les piles et débrancher la batterie
Rebrancher la batterie, remettez les piles et remplacer l'alimentation par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A
S'il ne se rallume pas c'est qu'il est HS.
Bonjour, idem pour moi. Les leds ne s'allumes plus.
J'ai changé les piles, j'essayais avec un autre boîtier d'alimentation mais rien n'y fait !!!
Ne plus avoir d'alarme juste avant la période de Noël, ça craint !
Que dois-je faire ?
Merci pour votre retour rapide.
Cdt,
Hervé
Bonsoir Hervé
Enlever les piles, débrancher la batterie et brancher le transfo.
Est ce qu'il se rallume ?
Bonjour
Si vous avez toujours le problème, consultez ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3522112-probleme-advanced-link-eteint
Bonjour de retour de week-end j’ai enlevé la batterie et les piles et tout fonctionne.
Les piles sont neuves.
Cela veut il dire que la batterie est HS ?
Que dois-je faire désormais ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Hervé
Bonjour Hervé.
J'ai trouvé sur un autre Post le moyen de débloquer la situation mais je ne sais pas si la batterie est HS
Ce n'est pas ce
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