Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Link Advanced en panne ?

Le 21/12/2024
Bonjour,
Mon Link Advanced est éteint aujourd’hui, aucune LED ne s'allume. J'ai vérifié les piles, les prises électriques, débranché et rebranché les câbles. Toujours rien … J'ai acheté toute l'installation chez Castorama de l'Union, le 18/10/2024. D'après mes informations, la garantie est 5 ans. Qu'est-ce que vous pouvez faire ? Merci d'avance. Cordialement. J. Cheviet

Jacques C.
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    JACKY M.
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    Bonsoir Jacques
    Enlever les piles et débrancher la batterie
    Rebrancher la batterie, remettez les piles et remplacer l'alimentation par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A

    S'il ne se rallume pas c'est qu'il est HS.

    HERVE C.
    HERVE C.

    HERVE C.

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    Bonjour, idem pour moi. Les leds ne s'allumes plus.
    J'ai changé les piles, j'essayais avec un autre boîtier d'alimentation mais rien n'y fait !!!
    Ne plus avoir d'alarme juste avant la période de Noël, ça craint !
    Que dois-je faire ?
    Merci pour votre retour rapide.
    Cdt,
    Hervé

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Hervé

    Enlever les piles, débrancher la batterie et brancher le transfo.

    Est ce qu'il se rallume ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si vous avez toujours le problème, consultez ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3522112-probleme-advanced-link-eteint

    HERVE C.
    HERVE C.

    HERVE C.

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    Bonjour de retour de week-end j’ai enlevé la batterie et les piles et tout fonctionne.
    Les piles sont neuves.
    Cela veut il dire que la batterie est HS ?
    Que dois-je faire désormais ?
    Merci pour votre retour.
    Cordialement
    Hervé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Hervé.
    J'ai trouvé sur un autre Post le moyen de débloquer la situation mais je ne sais pas si la batterie est HS

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

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    Bonjour à tous.
    Je procède un link advanced fonctionnant uniquement en GSM.
    J'ai perdu le contact avec le link advanced via l'appli il y a quelques jours.
    Je l'ai débranché/ rebranché. Après redémarrage, la led système reste blanc fixe et je ne parviens toujours pas à communiquer avec.
    Je ne trouve pas ce type de configuration voyant sur la notice.
    Quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?
    Merci d'avance, Alex.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre
    Débrancher votre Link.
    Ensuite débrancher le batterie de secours et enlever les piles.
    Rebrancher le transfo d'alimentation et laissez le s'initialiser.

    Normalement vous devez retrouver vos accès.

    Si c'est bien le cas, vous pouvez le débrancher a nouveau pour reconnecter la batterie et remettre les piles.

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

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    Bonsoir Jacky M
    Merci pour votre retour, je vais essayer cela demain et vous ferais un retour.
    Bonne soirée.

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