Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Link Advanced en panne ?

Le 21/12/2024
Bonjour,
Mon Link Advanced est éteint aujourd’hui, aucune LED ne s'allume. J'ai vérifié les piles, les prises électriques, débranché et rebranché les câbles. Toujours rien … J'ai acheté toute l'installation chez Castorama de l'Union, le 18/10/2024. D'après mes informations, la garantie est 5 ans. Qu'est-ce que vous pouvez faire ? Merci d'avance. Cordialement. J. Cheviet

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

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    Réponses

    Bonsoir Jacques
    Enlever les piles et débrancher la batterie
    Rebrancher la batterie, remettez les piles et remplacer l'alimentation par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A

    S'il ne se rallume pas c'est qu'il est HS.

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