Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Advanced link eteint

Bonjour,

Mon advanced link est éteint depuis plusieurs jours. Je l'ai changé de prise, remplacé le cable USB C, essayé avec un autre adapatateur. Rien n'y fait, il reste éteint.
L'équipement est récent (moins de 6 mois). Pourriez vous m'aider ?

Merci !

yves L.
yves L.

yves L.

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    Réponses

    Bonjour Yves
    Il y a plusieurs post identiques.
    En attendant la prise en charge par un Yello essayez de débrancher la batterie de secours et d'enlever les piles.

    Branchez le sur le courant pour voir si il s'allume.
    Objectif, vérifier que la batterie de secours n'est pas HS et qu'elle ne bloque pas le fonctionnement.

    yves L.
    yves L.

    yves L.

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    Bonjour. Merci pour votre réponse rapide. Pourriez vous m envoyer le lien ou le tuto pour débrancher la batterie de secours ?
    Merci !

    La batterie de secours est plus ou moins en dessous des grosses piles rondes.
    Enlever les piles et vous aller voir la petite prise blanche comme sur la photo.
    Il suffit de la retirer de la prise du socle. (On ne peut pas la mettre a l'envers il y a un détrompeur)

    yves L.
    yves L.

    yves L.

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    Bonjour Jacquy,
    J'ai enlevé la batterie de secours comme indiqué et rebranché mon advanced link, le boitier s'allume. C'est donc la batterie de secours qui bloque mon boitier. Merci beaucoup pour le diagnostic. J'attends donc la prise en charge pour le SAV (yellow). Très bonne journée à vous

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