Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Advanced link eteint

Bonjour,

Mon advanced link est éteint depuis plusieurs jours. Je l'ai changé de prise, remplacé le cable USB C, essayé avec un autre adapatateur. Rien n'y fait, il reste éteint.
L'équipement est récent (moins de 6 mois). Pourriez vous m'aider ?

Merci !

yves L.
yves L.

yves L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yves
    Il y a plusieurs post identiques.
    En attendant la prise en charge par un Yello essayez de débrancher la batterie de secours et d'enlever les piles.

    Branchez le sur le courant pour voir si il s'allume.
    Objectif, vérifier que la batterie de secours n'est pas HS et qu'elle ne bloque pas le fonctionnement.

    yves L.
    yves L.

    yves L.

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    Bonjour. Merci pour votre réponse rapide. Pourriez vous m envoyer le lien ou le tuto pour débrancher la batterie de secours ?
    Merci !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    La batterie de secours est plus ou moins en dessous des grosses piles rondes.
    Enlever les piles et vous aller voir la petite prise blanche comme sur la photo.
    Il suffit de la retirer de la prise du socle. (On ne peut pas la mettre a l'envers il y a un détrompeur)

    yves L.
    yves L.

    yves L.

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    Bonjour Jacquy,
    J'ai enlevé la batterie de secours comme indiqué et rebranché mon advanced link, le boitier s'allume. C'est donc la batterie de secours qui bloque mon boitier. Merci beaucoup pour le diagnostic. J'attends donc la prise en charge pour le SAV (yellow). Très bonne journée à vous

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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