Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile Energizer Vendue avec Intellitag qui a coulé

Bonjour,
Une pile Energizer à coulé d'un intellitag, pile originale vendu avec, celle-ci à oxydé tout les contacts, à suinté du haut de ma fenêtre, à effacer une partie du numéro de série de l'intellitag. Pourrai je avoir un échange de celui-ci étant sous garantie achat de janvier 2024. Merci Cordialement Guillaume V.

Merci,

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici le contact d'un Yellow's.
    Si l'article a été acheté sur la boutique il vous sera échangé.

    Bonne soirée à vous.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page