Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag air io

Bonjour,

J'ai fait installé des ouvertures (baies vitrées et fenêtres) équipées d'Intellitag air io en première monte.

Est il normal que le fournisseur ne me livre pas les piles correspondant aux intellitag air io fournis, ni les notices correspondantes.

Sur une fenêtre coulissante que j'ai équipée avec des piles que j'avais, le produit détecte bien la position "ouverte" mais lorsque je verrouille la fenêtre, j'ai le message "Position inconnue". Je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Merci,

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page