Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification intelliTAG air io

Bonjour,

Je viens d’installer des fenêtres/portes-fenêtres équipées d’intelliTAG air io.
Tout fonctionne à merveille, excepté sur une porte-fenêtre où il y a un inversation lors des notifications.
Lorsque cette dernière est fermée, l’appli indique qu’elle est entre-ouverte et lorsqu’elle est en oscillo-battant, elle est détectée comme étant fermée.

Y a t-il un moyen de reinitialiser le capteur ?

Merci à tous pour votre aide.

Angélique

Angélique J.
Angélique J.

Angélique J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page