Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Notification intelliTAG air io

Bonjour,

Je viens d’installer des fenêtres/portes-fenêtres équipées d’intelliTAG air io.
Tout fonctionne à merveille, excepté sur une porte-fenêtre où il y a un inversation lors des notifications.
Lorsque cette dernière est fermée, l’appli indique qu’elle est entre-ouverte et lorsqu’elle est en oscillo-battant, elle est détectée comme étant fermée.

Y a t-il un moyen de reinitialiser le capteur ?

Merci à tous pour votre aide.

Angélique

Angélique J.

    Réponses

    JACKY M.