Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification intelliTAG air io

Bonjour,

Je viens d’installer des fenêtres/portes-fenêtres équipées d’intelliTAG air io.
Tout fonctionne à merveille, excepté sur une porte-fenêtre où il y a un inversation lors des notifications.
Lorsque cette dernière est fermée, l’appli indique qu’elle est entre-ouverte et lorsqu’elle est en oscillo-battant, elle est détectée comme étant fermée.

Y a t-il un moyen de reinitialiser le capteur ?

Merci à tous pour votre aide.

Angélique

Angélique J.
Angélique J.

Angélique J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page