Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile Energizer Vendue avec Intellitag qui a coulé

Bonjour,
Une pile Energizer à coulé d'un intellitag, pile originale vendu avec, celle-ci à oxydé tout les contacts, à suinté du haut de ma fenêtre, à effacer une partie du numéro de série de l'intellitag. Pourrai je avoir un échange de celui-ci étant sous garantie achat de janvier 2024. Merci Cordialement Guillaume V.

Merci,

Guillaume
Guillaume

Guillaume

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Attendez ici le contact d'un Yellow's.
    Si l'article a été acheté sur la boutique il vous sera échangé.

    Bonne soirée à vous.

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