Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb pendant Migration TAHOMA V2 vers TAHOMA SWITCH?

Bonjour,
Je souhaiterai basculer de la Tahoma V2 vers la Tahoma Switch. J'ai essayé de faire la procédure indiquée de transfert de clé mais le transfert depuis la Tahoma V2 amène à un message demandé de contacter le service client.
Voici les PIN associés :
Tahoma V2 : 1204-3852-7480
Tahoma Switch : 2087-9051-4497

Merci de votre aide

eric R.
eric R.

eric R.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je vous confirme avoir fait le transfer de votre Tahoma V2 vers la switch.
    J'ai du supprimer les equipement RTDS qui ne son pas compatible avec la tahoma switch.
    vous pouvez utiliser les anciens identifiant / mdp.
    Bonne journée

    eric R.
    eric R.

    eric R.

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    Bonjour,
    J'ai désinstallé de mon profil (sur Somfy.fr) mon ancien produit connecté la Tahoma V2 (afin de la vendre) et depuis plus rien ne fonctionne sur ma switch !
    Application ne me reconnais plus, et plus aucun équipement associé à mon compte.
    A quel moment on a une solution simple et grand public ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je vois que vous avez reussi a recuperer votre compte,
    Bonne journée

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

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    Bonjour
    J'ai transféré ma tahoma V2 sur le nouvelle Tahoma Switch.
    Cela s'est très bien passé.
    Tout était ok, j'ai fait plusieurs tests de commande.
    J'ai décidé de réinitialisé ma tahoma V2, mais quelque heures après ma nouvelle tahoma switch était entièrement réinitialisée également sans demande de ma part, mais impossible de remettre mes données suite à l'effacement de ma tahoma V2.
    Avons nous un moyen de récupérer les données pour les remettre soit la Tahoma Switch ou même la V2 svp ?
    Merci
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Simon,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 box pour voir ce que je peu faire.
    bonne journée

    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

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    Bonjour les yellow,
    Je viens d’acheter un tahoma switch et je souhaite faire la migration de ma tahoma v2 sur la switch.
    Et la le drame. Impossible et je n’ai plus rien nul part. J’ai besoin d’aide.
    Merci à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour victor,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos Tahoma .
    bonne journée

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