Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb pendant Migration TAHOMA V2 vers TAHOMA SWITCH?

Bonjour,
Je souhaiterai basculer de la Tahoma V2 vers la Tahoma Switch. J'ai essayé de faire la procédure indiquée de transfert de clé mais le transfert depuis la Tahoma V2 amène à un message demandé de contacter le service client.
Voici les PIN associés :
Tahoma V2 : 1204-3852-7480
Tahoma Switch : 2087-9051-4497

Merci de votre aide

eric R.
eric R.

eric R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,
    Je vous confirme avoir fait le transfer de votre Tahoma V2 vers la switch.
    J'ai du supprimer les equipement RTDS qui ne son pas compatible avec la tahoma switch.
    vous pouvez utiliser les anciens identifiant / mdp.
    Bonne journée

    eric R.
    eric R.

    eric R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai désinstallé de mon profil (sur Somfy.fr) mon ancien produit connecté la Tahoma V2 (afin de la vendre) et depuis plus rien ne fonctionne sur ma switch !
    Application ne me reconnais plus, et plus aucun équipement associé à mon compte.
    A quel moment on a une solution simple et grand public ?

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai transféré ma tahoma V2 sur le nouvelle Tahoma Switch.
    Cela s'est très bien passé.
    Tout était ok, j'ai fait plusieurs tests de commande.
    J'ai décidé de réinitialisé ma tahoma V2, mais quelque heures après ma nouvelle tahoma switch était entièrement réinitialisée également sans demande de ma part, mais impossible de remettre mes données suite à l'effacement de ma tahoma V2.
    Avons nous un moyen de récupérer les données pour les remettre soit la Tahoma Switch ou même la V2 svp ?
    Merci
    Cordialement

    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points

    Bonjour les yellow,
    Je viens d’acheter un tahoma switch et je souhaite faire la migration de ma tahoma v2 sur la switch.
    Et la le drame. Impossible et je n’ai plus rien nul part. J’ai besoin d’aide.
    Merci à vous.

    Arnaud J.
    Arnaud J.

    Arnaud J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une switch que j’ai activée.
    Je souhaiterais migrer ma TaHoma V2 vers ma switch.
    Pin TV2 : 1223-2110-6523
    Pin switch : 2087-8373-3193
    Merci par avance

    Christopher N.
    Christopher N.

    Christopher N.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous transférer la configuration de ma TAHOMA Rail DIN vers ma TAHOMA Rail DIN v2 ?
    Les codes PIN sont les suivants:
    TAHOMA Rail DIN: 1005-0153-7825
    TAHOMA Rail DIN v2: 2202-2205-2557

    Merci d'avance

    Christopher N.
    Christopher N.

    Christopher N.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est fait. La diode clignote rapidement

    Christopher N.
    Christopher N.

    Christopher N.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Merci ça fonctionne.
    Est ce que vous pouvez supprimer le rail din 1005-0153-7825 ?
    Je vais la céder.

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma switch
    Code pin 2096-8316-3265
    Pour remplacer tahoma V2
    Code pin 1215-3846-9889
    suite à problème électrique,la fiche USB d'alimentation est cassée à l'intérieur et la box est désactivée.
    Tous mes équipements sont io et je souhaiterais les récupérer sur ma nouvelle box. Comment faire ?
    Cordialement
    Daniel Dewoitine

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterai basculer de la Tahoma V2 vers la Tahoma Switch. J'ai essayé de faire la procédure indiquée de transfert de clé mais le transfert depuis la Tahoma V2 amène à un message demandé de contacter le service client.
    Voici les PIN associés :
    Tahoma V2 : 1232-1976-9337
    Tahoma Switch : 2081-1378-7619

    Merci de votre aide

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous effectuer le transfert de mon TAHOMA V2
    1225-4358-1679
    Vers mon TAHOMA Switch
    2303-7922-0915
    Je conserverai ainsi le même compte
    Merci à vous.

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Nicolas
    ça semble parfaitement fonctionner.
    Bonne fin de journée.

    Haut de page