Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai basculer de la Tahoma V2 vers la Tahoma Switch. J'ai essayé de faire la procédure indiquée de transfert de clé mais le transfert depuis la Tahoma V2 amène à un message demandé de contacter le service client.
Voici les PIN associés :
Tahoma V2 : 1204-3852-7480
Tahoma Switch : 2087-9051-4497
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Je vous confirme avoir fait le transfer de votre Tahoma V2 vers la switch.
J'ai du supprimer les equipement RTDS qui ne son pas compatible avec la tahoma switch.
vous pouvez utiliser les anciens identifiant / mdp.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai désinstallé de mon profil (sur Somfy.fr) mon ancien produit connecté la Tahoma V2 (afin de la vendre) et depuis plus rien ne fonctionne sur ma switch !
Application ne me reconnais plus, et plus aucun équipement associé à mon compte.
A quel moment on a une solution simple et grand public ?
Bonjour Eric,
Je vois que vous avez reussi a recuperer votre compte,
Bonne journée
Bonjour
J'ai transféré ma tahoma V2 sur le nouvelle Tahoma Switch.
Cela s'est très bien passé.
Tout était ok, j'ai fait plusieurs tests de commande.
J'ai décidé de réinitialisé ma tahoma V2, mais quelque heures après ma nouvelle tahoma switch était entièrement réinitialisée également sans demande de ma part, mais impossible de remettre mes données suite à l'effacement de ma tahoma V2.
Avons nous un moyen de récupérer les données pour les remettre soit la Tahoma Switch ou même la V2 svp ?
Merci
Cordialement
Bonjour Simon,
Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 box pour voir ce que je peu faire.
bonne journée
Bonjour les yellow,
Je viens d’acheter un tahoma switch et je souhaite faire la migration de ma tahoma v2 sur la switch.
Et la le drame. Impossible et je n’ai plus rien nul part. J’ai besoin d’aide.
Merci à vous.
Bonjour victor,
Pouvez vous me communiquer le code pin de vos Tahoma .
bonne journée
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