Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installer un moteur GDK1100
Après l’installation sur ma porte de garage et essai déjà lors des passage de rail au niveaux des fentes du milieux il y a un petit blocage et fait un bruit fort .
Ensuite une fois l’enregistrement réaliser l’auto apprentissage viens le test je test et la à l’ouverture il prend la porte et tire et tous plis , les roulettes de chaque côté et on vois que tous se tord donc là je vais devoir racheter pour 100€ les fixation de chaque côté les roulettes car tout est tordu et depuis que tout est tordu maintenant même en manuel la panneau du haut ne se bloque plus contre la paroi et si je le Pousse il s’ouvre .
Merci de votre aide et dites-moi moi si quelque chose vous choque dans l’installation ou autre car je comprend pas pourquoi sa force autant.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Es ce que je dois acheter un de ses éléments j’ai vu qu’il exister ?
Ou es ce que c’est pas obligatoire et normalement sa devrait fonctionner normalement
1) Le rail moteur est trop haut.
2) La patte de liaison n'est pas horizontale.
3) Les galets supérieurs de la porte ne sont pas réglés en manœuvre électrique (voir notice porte).
Pour toutes ces raisons ca ne peut pas fonctionner !
Attention, vu la pose non conforme la courroie risque fort de péter et le moteur n'est pas garantie.
Bonne soirée à vous.
Bonjour ,
Vous dites le rail moteur est trop haut mais j’ai suivi les indications de la notices et je suis à la hauteur indiquée comme sur la notice entre 10 < 200 donc je comprend pas bien
Vous dites la pâte de liaison est pas horizontal je comprend pas bien
Les galets de la portes ne sont pas régler en mode électrique je comprend pas bien non plus sachant que je n’ai aucune notice pour la porte de garage celle ci est à mes anciens propriétaires
Bonne soirée à vous merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question