Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de supprimer des équipements dans Tahoma

Bonjour,

J'ai 2 équipements et 3 capteurs que je ne parviens pas à supprimer depuis la Tahoma v2 (malgré une resynchronisation).
J'ai pu renommer les 2 équipements, mais je ne peux rien faire avec les 3 capteurs.

Pourriez vous les supprimer ?

Equipements :

  • "SUPPRIMER CHAMBRE"
  • "SUPPRIMER BUREAU"

Capteurs :

  • IO (8922550#3)
  • IO (8922550#4)
  • IO (8922550#8)

PIN : 1217-4519-9816

Je vous remercie

  • Partager cette question

    Réponses

    Remi P.
    Remi P.

    Remi P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai un problème similaire à celui d’Alexandre, je souhaite supprimer l’élément io « à supprimer » sur ma box code pin 1206 - 5291 - 3941.
    Ce dernier apparaît dans 3 lanceurs de scénarios qui sont également à supprimer mais qui ne sont pas visibles sur l’application ou la page web.

    Un yellow peut il faire le nécessaire ?

    Merci à vous,

    Rémi

    Remi P.
    Remi P.

    Remi P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Nicolas !

    Mahdi B.
    Mahdi B.

    Mahdi B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Nous aurions besoin de votre aide svp, pourriez supprimer les éléments :
    À supprimer 1
    À supprimer 2
    À supprimer 3
    À supprimer 4
    À supprimer 5
    À supprimer 6

    Code PIN : 2103-5823-7454

    Merci bcp !!

    Haut de page