Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de supprimer des équipements dans Tahoma

Bonjour,

J'ai 2 équipements et 3 capteurs que je ne parviens pas à supprimer depuis la Tahoma v2 (malgré une resynchronisation).
J'ai pu renommer les 2 équipements, mais je ne peux rien faire avec les 3 capteurs.

Pourriez vous les supprimer ?

Equipements :

  • "SUPPRIMER CHAMBRE"
  • "SUPPRIMER BUREAU"

Capteurs :

  • IO (8922550#3)
  • IO (8922550#4)
  • IO (8922550#8)

PIN : 1217-4519-9816

Je vous remercie

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Parfait, merci beaucoup

    Remi P.
    Remi P.

    Remi P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai un problème similaire à celui d’Alexandre, je souhaite supprimer l’élément io « à supprimer » sur ma box code pin 1206 - 5291 - 3941.
    Ce dernier apparaît dans 3 lanceurs de scénarios qui sont également à supprimer mais qui ne sont pas visibles sur l’application ou la page web.

    Un yellow peut il faire le nécessaire ?

    Merci à vous,

    Rémi

    Remi P.
    Remi P.

    Remi P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Nicolas !

    Haut de page