Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets garage

Questions stars

FAQ Garage

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Comment brancher des photocellules universel Avidsen sur un boitier Somfy porte de garage AXROLL ?

    Bonjour, Sur le boitier Axroll les + se schuntent avec somfy et sur Advisen c'est les - qui se schuntent. Après plusieurs essais le boiter se met en sécurité. Pouvez vous...
    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
  • Somfy axroll F880D10G tahoma ?

    Bonjour, Je viens d'acheter un maison. Je mets tout en full somfy et je dispose d'un moteur de porte de garage (volet à enroulement) Somfy axroll F880D10G. Je pensais pouvoir...
    CYRIL L.
    CYRIL L.

    CYRIL L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • ouverture lente

    Bonjour, Depuis quelques temps la porte de mon garage s'ouvre lentement surtout à sa première ouverture ensuite elle fonctionne normalement. Pendant cette ouverture lente, si...
    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vous trouverez ça dans la documentation.
  • Appairage keygo et wall switch

    Bonjour, Actuellement j'ai 2 keygo connecté à la porte de mon garage, j'aimerais ajouter un wall switch 3. Mais je n'y arrive pas. J'ai essayé en la connectant directement à la...
    mikail G.
    mikail G.

    mikail G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    mikail G.
    mikail G.

    mikail G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Oui ils sont bien en iO. J'ai essayer de copier la clé en appuyant simultanément sur les touche etc ( la procédure du mode d'emploi ) mais ça ne...
  • Branchement bouton poussoir pour Moteur BGDK 700 somfy

    Bonjour, Sur un moteur de porte de garage GDK700, je souhaite mettre un bouton poussoir pour ouvrir la porte par impulsion. Sur la notice, il faut brancher les bornes 1 et 3 et...
    PATRICE R.
    PATRICE R.

    PATRICE R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous laissez le pont, et vous raccorder votre poussoir sur 1/3 comme indiqué dans la notice. Si ca ne fonctionne pas, c'est que votre poussoir n'est pas à contact sec...

Les FAQ Garage

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page