Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • je n arrive plus à piloter mes volets roulants avec SIRI

    Bonjour, depuis que j ai remplacé l application tahoma classic par la nouvelle application tahoma je n arrive plus à contrôler mes volets roulants avec SIRI. j ai supprimé...
    raphael
    raphael

    raphael

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • PIN déjà actif TaHoma ?

    Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement, la TaHoma est déjà activé. Pouvez-vous la réinitialiser s'il vous plait ? Code pin : 1202-9661-3673 Merci,
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Erreur de pilotage pour TaHoma Switch?

    Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des erreurs de pilotages sur ma TaHoma Switch suite à des coupures du réseau internet. Impossible de faire fonctionner mes appareils. J’ai...
    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
  • Desynchronisation commande manuelle VR suite à mise en centralisation

    Bonjour, Ma maison neuve est équipée de VR electrique somfy en coffre intégré sans accès direct à l alimentation electrique et sans fusible individuel au tableau electrique...
    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Scénario inconnu ou lancer plusieurs fois

    Bonjour, Depuis mon changement d'application Tahoma Classic-> Tahoma j'ai des scénarios inconnus qui se lancent. J'ai donc essayé de resynchroniser ma tahoma. Je vois...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    2 / 100
    points

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page