Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

  • Scénario arrête s’exécute quand même. ?

    Bonjour, J’ai installé l’appli sur 2 téléphones tout allait bien jusqu’au 11 mai depuis j’ai des scénarios arrêtés qui s’exécute quand même. Hiers j’ai supprimé ce scénario et...
    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • le serveur tahoma ne permet pas d'accéder au menu ?

    Bonjour, ma box est bloquée et l'application ne me permet pas d'accéder à mes paramètres, seules les pages apparaissent "ma maison" ensuite la 2eme "Pays", la 3eme "selectionner...
    Arlette C.
    Arlette C.

    Arlette C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Connectez vous avec vos identifiants sur le site de Somfy pour voir si vous avez un Tahoma dans l'onglet produit https://www.somfy.fr/se-connecter
  • Door Keeper Serrure pâtine et ne ferme/ouvre plus

    Bonjour, Ma serrure Door Keeper pâtine et ne ferme/ouvre plus elle ferme bien avec la clé et manuellement comment peut on faire jouer la garantie car le problème doit...
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
  • tahoma / deconnecte

    Bonjour, MA TAHOMA s'est déconnecté et mon adresse mail n'est plus connu sans raison. comment faire? Merci...
    VIRGINIE F.
    VIRGINIE F.

    VIRGINIE F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Connectez vous avez vos identifiants sur le site de Somfy pour voir si vous avez une Tahoma de rattachée dans l'onglet Produit https://www.somfy.fr/se-connecter
  • Erreur application volet

    Bonjour, J’ai un message d’erreur sur certains de mes volets. Il ne réponde plus au scénario enregistré mais il est possible de les actionner manuellement via l’application...
    Nancy T.
    Nancy T.

    Nancy T.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

Aidez la communauté !

  • Scénario arrête s’exécute quand même. ?

    Bonjour, J’ai installé l’appli sur 2 téléphones tout allait bien jusqu’au 11 mai depuis j’ai des scénarios arrêtés qui s’exécute quand même. Hiers j’ai supprimé ce scénario et...
    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • le serveur tahoma ne permet pas d'accéder au menu ?

    Bonjour, ma box est bloquée et l'application ne me permet pas d'accéder à mes paramètres, seules les pages apparaissent "ma maison" ensuite la 2eme "Pays", la 3eme "selectionner...
    Arlette C.
    Arlette C.

    Arlette C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Connectez vous avec vos identifiants sur le site de Somfy pour voir si vous avez un Tahoma dans l'onglet produit https://www.somfy.fr/se-connecter
  • Door Keeper Serrure pâtine et ne ferme/ouvre plus

    Bonjour, Ma serrure Door Keeper pâtine et ne ferme/ouvre plus elle ferme bien avec la clé et manuellement comment peut on faire jouer la garantie car le problème doit...
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
  • tahoma / deconnecte

    Bonjour, MA TAHOMA s'est déconnecté et mon adresse mail n'est plus connu sans raison. comment faire? Merci...
    VIRGINIE F.
    VIRGINIE F.

    VIRGINIE F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Connectez vous avez vos identifiants sur le site de Somfy pour voir si vous avez une Tahoma de rattachée dans l'onglet Produit https://www.somfy.fr/se-connecter
  • Erreur application volet

    Bonjour, J’ai un message d’erreur sur certains de mes volets. Il ne réponde plus au scénario enregistré mais il est possible de les actionner manuellement via l’application...
    Nancy T.
    Nancy T.

    Nancy T.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page