Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Comment connecter une nouvelle Tahoma switch ?

    Bonjour, je viens de recevoir une tahoma switch (PIN : 2073-9596-5645). Je souhaite l'ajouter sur mon email mais j'ai déjà un kit de connectivity dessus (PIN: 2110-7328-2850)...
    stephan D.
    stephan D.

    stephan D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Dans l'application Tahoma By Somfy essayer .../ Tout en bas "Ajouter une installation"
  • Desassocier tahoma

    Bonjour, Pouvez-vous desassocier ma tahoma Switch? Pin : 2059-2094-4464 Merci,
    Gérald C.
    Gérald C.

    Gérald C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Vous pouvez le faire vous même. Pour la vendre https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reinitialiser-ma-box-si-je-veux-la-vendre Pour changer...
  • Quelle solution pour commander par l’application "Tahoma by Somfy" plus de 3 installations ?

    Bonjour, Avez-vous une solution pour commander par l’application "Tahoma by Somfy" (ou autre) plus de 3 installations (maisons) ? Merci d’avance pour vos réponses.
    yannick R.
    yannick R.

    yannick R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Sur un même compte c'est 3 box maxi. Après il faut créer un deuxième compte chez Somfy mais vous devrez vous déconnecter de l'un pour passer à l'autre.
  • Demande initialisation Tahoma switch ?

    Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Tahoma switch d'occasion qui est toujours connecté sur le compte de l'ancien propriétaire. N'arrivant pas à le contacter...
    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • scénario Tahoma Sonos

    Bonjour, Suite à votre dernier message. Dans combien de temps je pourrai créer mes scénarios Sonos dans la Tahoma à jour avec mon Samsung IOS android 14 à jour...
    Je V.
    Je V.

    Je V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page