Cette question a été résolue

serveur Myfox sur internet hs

Bonjour,

j'utilise l'alarme myfox depuis plus de 10 ans et la domotique de ma maison y est rattachée. mais depuis quelques jours le serveur "myfox.me" ne fonctionne plus, comme si il avait disparu d'internet... comment faire pour diriger mes équipements sans le site? merci pour votre réponse

Jessie R.

    JACKY M.

    Bonjour Olivier.
    Je ne travaille pas chez Somfy.
    Microsoft Edge vient de se mettre à jour comme Chrome d'où le blocage.
    Il faut attendre que Somfy prenne en compte l'évolution

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'est-ce qui ne fonctionne plus sur le serveur ?

    JACKY M.

    Bonjour Jessie

    Si vous utilisez uniquement Chrome, il ne fonctionne pas suite a la monté de version de ce navigateur

    Il fonctionne encore sous Edge. de Microsoft

    Jessie R.

    merci beaucoup a jacky M. car en effet ca fonctionne a nouveau, sous firefox.
    merci.

    Olivier D.

    Bonjour,

    Je n'arrive également pas à me connecter à la centrale HC2. Ni sous Chrome et ni sous Edge.
    Un solution ?
    En vous remerciant
    Olivier D

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Quelle URL utiliser vous dans le navigateur ?

    Olivier D.

    Bonjour Jacky,

    l'URL utilisée est https://myfox.me
    Je viens d'installer Firefox et j'ai pu me connecter.
    Pensez-vous faire un update du site pour qu'il soit de nouveau compatible avec Chrome ou Edge ?

    En vous remerciant
    Olivier