Cette question a été résolue
Bonjour,
j'utilise l'alarme myfox depuis plus de 10 ans et la domotique de ma maison y est rattachée. mais depuis quelques jours le serveur "myfox.me" ne fonctionne plus, comme si il avait disparu d'internet... comment faire pour diriger mes équipements sans le site? merci pour votre réponse
Bonjour Olivier.
Je ne travaille pas chez Somfy.
Microsoft Edge vient de se mettre à jour comme Chrome d'où le blocage.
Il faut attendre que Somfy prenne en compte l'évolution
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jessie
Si vous utilisez uniquement Chrome, il ne fonctionne pas suite a la monté de version de ce navigateur
Il fonctionne encore sous Edge. de Microsoft
merci beaucoup a jacky M. car en effet ca fonctionne a nouveau, sous firefox.
merci.
Bonjour,
Je n'arrive également pas à me connecter à la centrale HC2. Ni sous Chrome et ni sous Edge.
Un solution ?
En vous remerciant
Olivier D
Bonjour Olivier
Quelle URL utiliser vous dans le navigateur ?
Bonjour Jacky,
l'URL utilisée est https://myfox.me
Je viens d'installer Firefox et j'ai pu me connecter.
Pensez-vous faire un update du site pour qu'il soit de nouveau compatible avec Chrome ou Edge ?
En vous remerciant
Olivier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question