Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur Myfox Partiellement HS

Bonjour,

Le serveur Myfox est partiellement HS.
Plus aucun retour sur les capteurs de température, l’état de l’alarme, l’historique.
J’ai un doute sur la transmission des alertes également.
Ça dure depuis 3 jours.
Possible d’intervenir svp ?

Merci,

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
45 / 100

Réponses

Laura
    Laura

Laura

Niveau
    0
    84 / 100
    Bonjour, idem de mon côté, je viens de m'apercevoir que depuis le 20/06/25, l'alarme ne s'active plus (ni avec la télécommande, ni depuis l'application, ni depuis le site). Pouvez-vous svp remédier à ce problème au plus vite ? Merci d'avance

Eric B.
    Eric B.

Eric B.

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour,
    Je suis comme vous également.
    Aujourd'hui, appli HS sur Android et sur PC Error : service temporarily unavailable

Merci d'intervenir le plus rapidement

Merci

Laura
    Laura

Laura

Niveau
    0
    84 / 100
    Bonjour,
    J'ai ouvert un ticket avant-hier et vient d'avoir une réponse :
    "Nous nous excusons de la gêne occasionnée par l'incident Myfox Home Control et vous confirmons qu'il est désormais résolu.
    Si toutefois vous rencontriez encore des difficultés ou ralentissements de connexion et de pilotage de votre système d'alarme à distance, nous vous invitons et effectuer un reset électrique de votre centrale et piloter votre alarme avec votre télecommande afin de la resynchroniser avec les serveurs.
    Les manipulations sont indiquées dans les articles de FAQ ci-après par modèle de centrale :
    https://myfoxform.zendesk.com/hc/fr/sections/360004807598...
    Nous vous remercions de votre patience et compréhension à ce sujet.
    Bien cordialement
    Léa,
    Experte sujets Myfox"

Je testerai le fonctionnement ce soir en espérant que cela soit définitivement résolu.
    Bonne journée

Eric B.
    Eric B.

Eric B.

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonsoir

L'application est toujours très lente même après avoir reseter le boîtier Hc2.

Merci pour votre retour

Cordialement

Sébastien
    Sébastien

Sébastien

Niveau
    0
    45 / 100
    C’est toujours compliqué d’utiliser l’application malgré le reset. On voit bien que tout n’a pas été résolu. On paye des abonnements tout de même et il s’agit de la sécurité de nos habitations.

Haut de page