Question en attente de réponse
Bonjour,
Le serveur Myfox est partiellement HS.
Plus aucun retour sur les capteurs de température, l’état de l’alarme, l’historique.
J’ai un doute sur la transmission des alertes également.
Ça dure depuis 3 jours.
Possible d’intervenir svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, idem de mon côté, je viens de m'apercevoir que depuis le 20/06/25, l'alarme ne s'active plus (ni avec la télécommande, ni depuis l'application, ni depuis le site). Pouvez-vous svp remédier à ce problème au plus vite ? Merci d'avance
Bonjour,
Je suis comme vous également.
Aujourd'hui, appli HS sur Android et sur PC Error : service temporarily unavailable
Merci d'intervenir le plus rapidement
Merci
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket avant-hier et vient d'avoir une réponse :
"Nous nous excusons de la gêne occasionnée par l'incident Myfox Home Control et vous confirmons qu'il est désormais résolu.
Si toutefois vous rencontriez encore des difficultés ou ralentissements de connexion et de pilotage de votre système d'alarme à distance, nous vous invitons et effectuer un reset électrique de votre centrale et piloter votre alarme avec votre télecommande afin de la resynchroniser avec les serveurs.
Les manipulations sont indiquées dans les articles de FAQ ci-après par modèle de centrale :
https://myfoxform.zendesk.com/hc/fr/sections/360004807598...
Nous vous remercions de votre patience et compréhension à ce sujet.
Bien cordialement
Léa,
Experte sujets Myfox"
Je testerai le fonctionnement ce soir en espérant que cela soit définitivement résolu.
Bonne journée
Bonsoir
L'application est toujours très lente même après avoir reseter le boîtier Hc2.
Merci pour votre retour
Cordialement
C’est toujours compliqué d’utiliser l’application malgré le reset. On voit bien que tout n’a pas été résolu. On paye des abonnements tout de même et il s’agit de la sécurité de nos habitations.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question