Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma centrale n’est plus connectée au serveur myfox. Elle est allumée en bleu en permanence. Si je la débranche elle s’éteint complètement.
Le reset de la centrale ou de la box ne fait rien.
Je pense que la centrale est hs qu’en pensez vous ?
Le sav myfox ne réponds pas !!!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Depuis la mise à jour des serveurs Somfy du 24 juin, ma centrale MyFox hc2 n’est plus accessible.
Que ce soit avec l’application ou par Internet.
Impossible de changer le niveau d’alarme qui reste sur désactivée. Avec une erreur 500 à chaque tentative d’activation.
La domotique reste fonctionnelle.
Merci à Somfy d’intervenir rapidement.
Bonjour,
dans mon cas avec :
Myfox HC PRO (j'ai, erreur lors du changement de l'état...) depuis l'application aussi, je suis obligé de la désinstaller / réinstaller, ca marche une fois et repars en cacahuète.
On dirait vraiment du sabotage pour nous faire dégager...
Bonjour, j'ai les mêmes dysfonctionnement que ceux déjà signalés. Depuis le 24 juin, le changement d'état de desarmement, partiel ou total fonctionne difficilementIl faut s'y reprendre plusieurs foius car j'ai le message "erreur pendant le changement d'état" et l'historique ne se met pas forcément à jour. Merci de bien vouloir régler cet incident.
cordialement
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas de figure que vous.
Malgré les redémarrages toujours la même erreur de connexion aux serveurs.
Même l’heure ne semble pas être a jour.
J’espère que somfy va résoudre ce problème rapidement
bonjour,
Aujourd'hui Samedi 28 Juin 2025, le dysfonctionnement persisite depuis le changement de serveur. Le fonctionnement est instable. Avec l'utilisation de l'application android, l'ai le message "erreur pendant le changement d'état" lorsque j'effectue une opération de passage en alarme totale ou partiel ou désarmement. Et quelque fois la fonction de changement fonctionne. Il en est de même avec le site internet avec les message suivant
"service temporarely unvavailable" ou
" an unexpectible error is occured"
Nous arrivons à la période de vacances ou le fonctionnement de l'alarme devient critique. Je vous remercie de remédier à ces défauts qui durent depuis 4 jours maintenant et de bien vouloir communiquer sur un délai de rétablissement
Cordialement
Même soucis...
Le reset donne rien.
Et pendant ce temps des gens jettent leur alarme et en achete une autre...
Déjà que le soucis de SSL dure depuis des années... Ce nouveau souci est crée pour nous dégoûter on dirait... C'est réussi. Mais aucun client va passer à Somfy comme ça !
Bonjour
Le message indique de devisser le capot arriere pour enlever les piles. Je ne vois pas de vis sur la HC2. Du coup on fait comment ?
Le reset seul ne resoud pas le problème.
Merci
Stephane
Triste époque que l’on vit, aucune info de la part de Somfy, mépris total du client.
Ils ont répondu une fois à mon ticket en disant que tout était réparé ce qui est faux. Site Myfox inaccessible ou instable.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question