Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MyFOX - Serveur HS

Bonjour,

Les serveurs de MyFOX sont HS depuis ce matin (erreur 500), pourriez-vous svp y remédier ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Vous ne pouvez pas accéder ou c'est après avoir saisie vos identifiant, le site fonctionne bien.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    L'accès au site fonctionne, mais le changement d'état de l'alarme ne fonctionne pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes au courant que le service Myfox c'est arrêté le 31/12/2023 pour les anciens systèmes.
    https://fermeture-serveur-myfox.zendesk.com/hc/fr#:~:text....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Je suis au courant, mais je ne suis pas concerné car j'ai encore une HC2.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok j'ai pas d'autre infos.

    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points

    Bonjour, une fois loggué j'ai la même chose, je vais alerter MYFOX.

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir
    Même chose chez moi avec hc2. Impossible de modifier l’état de l’alarme à partir de myfox.me et téléphone. Et connection au serveur impossible 2 fois sur 3. Merci d’avance de votre réactivité.

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, dans le même cas plus moyen de ce connecter sur les serveur Myfox.me pour paramétrer ma HC2. Pas reçu de mail indiquant l'arrêt des serveurs le 31/12/2023 et donc pas éligible à l'offre pour basculer chez Somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez jusqu'au 31 mars 2024 pour bénéficier de l'offre
    https://forum.somfy.fr/questions/3303470-offre-promotional-ancien-clients-myfox

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Jacky merci mais le problème c'est que je suis tombé sur l'information par hasard et je n'ai reçu aucun mail et donc aucun code pour me faire profiter de cette offre.

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Les HC2 ne font pas parti de l'offre alors que nous sommes dans l'incapacité de la paramétrer via Myfox.me il y a pas un soucis là ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez les directives des Yellos.

    Il me semble qu'il faut utiliser votre identifiant Myfox sur le site de Somfy pour avoir l'offre mais je ne retrouve plus le post correspondant.

    Bonjour Thibaut,

    Je vous confirme la HC2 ne fait pas parti de l'arrêt des serveurs.
    Avez vous essayer de vous connecter via un autre navigateur internet et fait un changement de mot de passe .

    Bonne journée.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour idem depuis vendredi !
    Constaté dans 2 logements dont l’un équipé avec une alarme evology et une autre avec Myfox HC2.
    L’une qui ne renvoie plus son état sur le serveur et n’envoie plus d’alerte.
    L’autre idem mais après redémarrage, impossible désormais de la piloter à distance. Tout est vérifier au niveau adresse IP etc.
    Problème sur serveur Myfox et pas de réponse du service client depuis !

    Haut de page