Question en attente de réponse
Bonjour,
Les serveurs de MyFOX sont HS depuis ce matin (erreur 500), pourriez-vous svp y remédier ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
L'accès au site fonctionne, mais le changement d'état de l'alarme ne fonctionne pas
Vous êtes au courant que le service Myfox c'est arrêté le 31/12/2023 pour les anciens systèmes.
https://fermeture-serveur-myfox.zendesk.com/hc/fr#:~:text....
Je suis au courant, mais je ne suis pas concerné car j'ai encore une HC2.
Ok j'ai pas d'autre infos.
Bonjour, une fois loggué j'ai la même chose, je vais alerter MYFOX.
Bonsoir
Même chose chez moi avec hc2. Impossible de modifier l’état de l’alarme à partir de myfox.me et téléphone. Et connection au serveur impossible 2 fois sur 3. Merci d’avance de votre réactivité.
Bonjour, dans le même cas plus moyen de ce connecter sur les serveur Myfox.me pour paramétrer ma HC2. Pas reçu de mail indiquant l'arrêt des serveurs le 31/12/2023 et donc pas éligible à l'offre pour basculer chez Somfy
Vous avez jusqu'au 31 mars 2024 pour bénéficier de l'offre
https://forum.somfy.fr/questions/3303470-offre-promotional-ancien-clients-myfox
Bonjour Jacky merci mais le problème c'est que je suis tombé sur l'information par hasard et je n'ai reçu aucun mail et donc aucun code pour me faire profiter de cette offre.
Les HC2 ne font pas parti de l'offre alors que nous sommes dans l'incapacité de la paramétrer via Myfox.me il y a pas un soucis là ?
Attendez les directives des Yellos.
Il me semble qu'il faut utiliser votre identifiant Myfox sur le site de Somfy pour avoir l'offre mais je ne retrouve plus le post correspondant.
Bonjour Thibaut,
Je vous confirme la HC2 ne fait pas parti de l'arrêt des serveurs.
Avez vous essayer de vous connecter via un autre navigateur internet et fait un changement de mot de passe .
Bonne journée.
Bonjour idem depuis vendredi !
Constaté dans 2 logements dont l’un équipé avec une alarme evology et une autre avec Myfox HC2.
L’une qui ne renvoie plus son état sur le serveur et n’envoie plus d’alerte.
L’autre idem mais après redémarrage, impossible désormais de la piloter à distance. Tout est vérifier au niveau adresse IP etc.
Problème sur serveur Myfox et pas de réponse du service client depuis !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
Thibaut a répondu
Thibaut a répondu
JACKY a répondu
Thibaut a répondu
Olivier a répondu
Maxence a répondu