Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

MyFOX - Serveur HS

Bonjour,

Les serveurs de MyFOX sont HS depuis ce matin (erreur 500), pourriez-vous svp y remédier ?

Merci,

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    Réponses

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    L'accès au site fonctionne, mais le changement d'état de l'alarme ne fonctionne pas

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    Je suis au courant, mais je ne suis pas concerné car j'ai encore une HC2.

    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

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    Bonjour, une fois loggué j'ai la même chose, je vais alerter MYFOX.

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

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    Bonsoir
    Même chose chez moi avec hc2. Impossible de modifier l’état de l’alarme à partir de myfox.me et téléphone. Et connection au serveur impossible 2 fois sur 3. Merci d’avance de votre réactivité.

    Bonjour, dans le même cas plus moyen de ce connecter sur les serveur Myfox.me pour paramétrer ma HC2. Pas reçu de mail indiquant l'arrêt des serveurs le 31/12/2023 et donc pas éligible à l'offre pour basculer chez Somfy

    Bonjour Jacky merci mais le problème c'est que je suis tombé sur l'information par hasard et je n'ai reçu aucun mail et donc aucun code pour me faire profiter de cette offre.

    Attendez les directives des Yellos.

    Il me semble qu'il faut utiliser votre identifiant Myfox sur le site de Somfy pour avoir l'offre mais je ne retrouve plus le post correspondant.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Je vous confirme la HC2 ne fait pas parti de l'arrêt des serveurs.
    Avez vous essayer de vous connecter via un autre navigateur internet et fait un changement de mot de passe .

    Bonne journée.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour idem depuis vendredi !
    Constaté dans 2 logements dont l’un équipé avec une alarme evology et une autre avec Myfox HC2.
    L’une qui ne renvoie plus son état sur le serveur et n’envoie plus d’alerte.
    L’autre idem mais après redémarrage, impossible désormais de la piloter à distance. Tout est vérifier au niveau adresse IP etc.
    Problème sur serveur Myfox et pas de réponse du service client depuis !

    jean paul
    jean paul

    jean paul

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    idem pour moi serveur HS, que faire svp????

    Bonsoir
    Pour acceder a Myfox.me il faut utiliser EDGE de microsoft ou SAFARI d'Apple

    Avec EDGE quand vous lancer Myfox.me vous avez un message d'erreur.
    Cliquez sur les 3 points en Haut a droite puis sur "Recharger en mode internet explorer"

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    Bonjour,
    Ça commence à bien faire les serveurs Myfox sont encore tombés, à chaque fois c’est un vendredi soir et ce jusqu’au lundi matin.
    Soit c’est fait exprès pour nous forcer à changer d’alarme, soit il faut trouver une solution pour arrêter ce cirque.

    L’alarme ne répond plus ni avec l’appli ni avec le site Myfox.me

    Pour ceux qui n’ont pas la télécommande c’est ballot !

    Il est intéressant aussi de voir que les alertes ne sont pas données !
    Autant dire que ceux qui sont partis en week-end ne seront pas prévenus si l’alarme sonne alors que des crédits sont alloués pour cette option

    C’est vraiment inadmissible, autant dire que j’irai n’importe où pour une nouvelle alarme mais surtout pas chez Somfy !
    C’est vraiment pas sérieux

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