Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 10 jours je n'ai plus d'images, ni de flux sur ma caméra.
Je peux ouvrir le clapet et quand je veux visualiser le stream, le voyant change de couleur mais pas aucune image et au bout d'un moment, caméra indisponible.
J'ai donc regarder ma fibre et Freebox, la connexion est bonne.
Je vois bien en traffic des appels vers des serveurs myfox.
J'ai donc voulu la réinitialiser, impossible de lire le QR code et il ne trouve pas le wifi de mon téléphone, je dois l'écrire en manuel mais ensuite la caméra reste à clignoter en bleu sans lecture du QR code.
Caméra acheté en 2017 , donc sûrement le modèle avec batterie.
Si je débranche la caméra, elle s'éteint de suite, batterie Hs donc caméra HS ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Le débit que vous annoncé ne correspond pas a au wifi 2.4 de Freebox.
Le WIFI 2.4 ne peut pas excéder 72méga de part la norme.
Pour avoir le vrais débit de votre wifi 2.4 désactiver les autres wifi de la Freebox, connectez votre smartphone et refaite le test. Par rapport a votre 550méga, je pense que ça devrait tourner au alentour de 32méga.
Pour la Caméra si c'est une sécurity caméra elle est effectivement équipée d'une batterie au lithium soudée dont la durée de vie varie entre 5 et 7 ans.
Vous êtes pile dans la durée maximum, donc sans hésiter, la batterie est HS, et la caméra ne mémorise plus le paramétrage.
Comme elle est bonne pour la poubelle vous pouvez faire une autopsie et constaté que la batterie est gonflée comme un ballon.
Si vous ne saviez pas quoi acheter pour noël le cadeau est tout trouvé. A noter que la nouvelle indoor n'a pas de batterie.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question