MyFOX - Serveur HS

Bonjour,

Les serveurs de MyFOX sont HS depuis ce matin (erreur 500), pourriez-vous svp y remédier ?

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    L'accès au site fonctionne, mais le changement d'état de l'alarme ne fonctionne pas

    Anonyme

    Je suis au courant, mais je ne suis pas concerné car j'ai encore une HC2.

    Maxence D.

    Bonjour, une fois loggué j'ai la même chose, je vais alerter MYFOX.

    Olivier P.

    Bonsoir
    Même chose chez moi avec hc2. Impossible de modifier l’état de l’alarme à partir de myfox.me et téléphone. Et connection au serveur impossible 2 fois sur 3. Merci d’avance de votre réactivité.

    Thibaut D.

    Bonjour, dans le même cas plus moyen de ce connecter sur les serveur Myfox.me pour paramétrer ma HC2. Pas reçu de mail indiquant l'arrêt des serveurs le 31/12/2023 et donc pas éligible à l'offre pour basculer chez Somfy

    Thibaut D.

    Bonjour Jacky merci mais le problème c'est que je suis tombé sur l'information par hasard et je n'ai reçu aucun mail et donc aucun code pour me faire profiter de cette offre.

    Thibaut D.

    Les HC2 ne font pas parti de l'offre alors que nous sommes dans l'incapacité de la paramétrer via Myfox.me il y a pas un soucis là ?

    Attendez les directives des Yellos.

    Il me semble qu'il faut utiliser votre identifiant Myfox sur le site de Somfy pour avoir l'offre mais je ne retrouve plus le post correspondant.

    Bonjour Thibaut,

    Je vous confirme la HC2 ne fait pas parti de l'arrêt des serveurs.
    Avez vous essayer de vous connecter via un autre navigateur internet et fait un changement de mot de passe .

    Bonne journée.