Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MyFOX - Serveur HS

Bonjour,

Les serveurs de MyFOX sont HS depuis ce matin (erreur 500), pourriez-vous svp y remédier ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    L'accès au site fonctionne, mais le changement d'état de l'alarme ne fonctionne pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Je suis au courant, mais je ne suis pas concerné car j'ai encore une HC2.

    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    554 / 750
    points

    Bonjour, une fois loggué j'ai la même chose, je vais alerter MYFOX.

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir
    Même chose chez moi avec hc2. Impossible de modifier l’état de l’alarme à partir de myfox.me et téléphone. Et connection au serveur impossible 2 fois sur 3. Merci d’avance de votre réactivité.

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, dans le même cas plus moyen de ce connecter sur les serveur Myfox.me pour paramétrer ma HC2. Pas reçu de mail indiquant l'arrêt des serveurs le 31/12/2023 et donc pas éligible à l'offre pour basculer chez Somfy

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Jacky merci mais le problème c'est que je suis tombé sur l'information par hasard et je n'ai reçu aucun mail et donc aucun code pour me faire profiter de cette offre.

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Les HC2 ne font pas parti de l'offre alors que nous sommes dans l'incapacité de la paramétrer via Myfox.me il y a pas un soucis là ?

    Attendez les directives des Yellos.

    Il me semble qu'il faut utiliser votre identifiant Myfox sur le site de Somfy pour avoir l'offre mais je ne retrouve plus le post correspondant.

    Bonjour Thibaut,

    Je vous confirme la HC2 ne fait pas parti de l'arrêt des serveurs.
    Avez vous essayer de vous connecter via un autre navigateur internet et fait un changement de mot de passe .

    Bonne journée.

    Haut de page