Comment brancher des photocellules universel Avidsen sur un boitier Somfy porte de garage AXROLL ?

Bonjour, Sur le boitier Axroll les + se schuntent avec somfy et sur Advisen c'est les - qui se schuntent.
Après plusieurs essais le boiter se met en sécurité.
Pouvez vous venir à mon aide.
merci d'avance

Merci,

Pascal F.

    Réponses

    Le Coyote

    Votre récepteur Axroll n'accepte que ces cellules https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...
    Pourquoi avoir acheté une marque différente ?

    l'inversion de polarité risque à coup sûr de détruire votre Axroll. Il va de soi que si encore garanti elle ne prendra pas effet

    Bonne journée à vous.

    Pascal F.

    Bonjour Le Coyote.
    Le produit advisen est 3 fois moin cher que somfy..
    Merci pour tes conseils.
    Bonne journée.
    Pascal

    Le Coyote

    Bien sûr.....Alors grillez votre récepteur pour 3 fois moins cher....!
    Jusqu'où ira l'absurdité ? On se le demande.

    Pas de cellule c'est encore moins cher, mais ca peut faire mal à quelqu'un ou à quelque chose.

    Bonne journée à vous.

    Pascal F.

    Bonjour Le koyote
    Je reviens vers vous.
    J'ai suivi votre conseil mais pour le branchement
    Je me retrouve avec 2 cellules avec des contacts Bus.
    Pas de + ni de - .
    Quand pensez-vous ?
    Je vous laisse un plan.

    Pascal F.

    Merci d'avance
    Pascal