Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet sur Tahoma ?

Bonjour,
J'ai équipé 5 volets de micro récepteur RTS,
4 volets avec télécommande Situo 1RTS ll,
2 volets avec Smoove Origin IO.
J'ai un kit de Connecticut Somfy 1870755.
Sur l application Tahoma j ouvre et ferme sans problèmes, mais sur Tahoma ils sont toujours marqué ouverts.
Est-ce normal ?

Merci

Merci,

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Seuls les VR IO offrent le retour d'état, pas les RTS.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page