Bonjour,
J'ai fait changer le moteur de mon volet roulant "Cuisine" et il n'est plus reconnu dans mon scénario Tahoma. Comment dois je procéder pour remettre tout en ordre... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un volet roulant commandé par domotique. Je n’ai pas de télécommande.
Il est équipé d’un récepteur Izymo.
Suite à une coupure de courant, il ne remonte plus... Lire la suite
Bonjour, je cherche les cellules 5 et 6 qui correspondent aux messages C5 et C6 (cellule ouverture obturée, cellule fermeture obturée). Où sont-elles ? Mon moteur est un SOMFY... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un kit de connectivité pour 14 volets RTS (électrique et solaire) + 1 store depuis environ 2ans à mon domicile.
Je n’ai jamais eu de problème mais, depuis début... Lire la suite
Bonjour,
Comme dit dans le titre j’ai désactiver un scénario planifié depuis quelques temps mais il s’exécute quand même chaque jour, j’ai hier essayer de le supprimer mais... Lire la suite
Bonjour, je voudrais faire le ménage de volets installés par erreur et qui apparaissent inutilement sur mon interface du téléphone. Il s'agit des volets qui figurent en lettres... Lire la suite
Bonjour,
Voici d'abord ma configuration :
2 volets RS100 IO Solar pilotés chacun par une Smoove IO Origin,
1 Tahoma Switch (PIN 2057-5326-9690 , version app. 1.24.1).
La box... Lire la suite
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances je ne peux plus contrôler mes volets depuis l'application.
Lorsque je vais dans l'historique des exécutions des erreurs lors de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une Tahoma v2 à jour. Je ne parviens pas à modifier mon agenda en annulant l’exécution du scénario programmé pour une journée. Il s’agit de la programmation de... Lire la suite
Bonjour,
Je suis parti en weekend et à mon retour 3 volets on disparu de la Tahoma et donc non reconnue , j’ai effectué toutes les procédures d’envoie et de réception de clef x... Lire la suite