Bonjour,
Je souhaite créer des comptes SOMFY KEYS pour la famille mais lorsque j'accepte l'invitation "je suis invité" depuis le téléphone de ma conjointe, j'ai le droit à un... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un souci avec l'autoprotection de mon link advanced, il est fixé a un mur et dés que la porte attenante se ferme cela déclenche l'autoprotection. Ce qui... Lire la suite
Bonjour,
L’une de mes deux caméra outdoor pique du nez. Après examen, l’accroche est cassée. Peut on changer la pièce cassée soi même? Si oui, pourriez vous m’indiquer où la... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra extérieur acheté en 2021 a l'axe de maintien qui est fendu et menace de lâcher a la base de la boule. Pour le moment ça tient mais on sent que ca fléchi de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai supprimé par erreur la planification de fermeture sur l’application SOMFY protect pour ma caméra Indoor comment le remettre merci
Merci, Lire la suite
Bonjour de la part d'un ancêtre du forum myfox.forumactif.org
J'ai cherché sur notre vieux forum mais rien ne m'a vraiment aidé.
Je possède une HC2.
Mon clavier à badge Myfox... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de Box internet et une fausse manipulation ( reset one +) alors que l 'alarme était active , il m'est maintenant impossible de désarmer le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une caméra indoor qui était liée à un ancien compte.
De plus je viens de remplacer le LINK qui était défectueux
N'ayant plus accès à cet ancien compte, pouvez... Lire la suite
Bonjour,
j'accède a ma page d'accueil avec l'adresse https:// hortensias.alarmesomfy.net lorsque j'entre mes codes d'accès ,il s'affiche codes érronés .Si je mes ces mêmes... Lire la suite