Bonjour,
Pouvez-vous stp réinitialiser ma Tahoma? je viens de changer de FAI et plus rien ne fonctionne et sans possibilité d'utiliser mon ancienne adresse mail.
mon PIN... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour Jacky,
J'ai fait plusieurs tentatives de création de scenarios musique infructueux, voici le message recu de l'application Tahoma switch en pièces jointes... Lire la suite
Bonjour,
Apres appairage du capteur Sunis IO et quelques données envoyé , le capteur est remonté en erreur de communication.
Je l'ai supprimé de la tahoma est ré-appairé... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch neuve sur le site internet "Comptoir des Pros". Elle est arrivée avec un emballage scellée mais lors de son... Lire la suite
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un Tahoma switch d'occasion qui est toujours connecté sur le compte de l'ancien propriétaire. N'arrivant pas à le contacter... Lire la suite
Bonjour,
Suite à votre dernier message.
Dans combien de temps je pourrai créer mes scénarios Sonos dans la Tahoma à jour avec mon Samsung IOS android 14 à jour... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité il y a quelques mois et il fonctionnait très bien jusqu’au jour où mon mari a voulu la connecter à son téléphone également. Depuis... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé d'adresse mail en passant de BBOX à ORANGE
J'ai créé un compte avec la nouvelle adresse mail.
Pouvez vous transférer le compte s'il vous plaît
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Hier sur somfy protect j’ai fait un changement d’adresse mail et depuis je n’ai plus accès à ma tahoma qui est toujours connecté avec mon ancienne adresse mail... Lire la suite