Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été...
Bonjour,
Je dispose d'une ligne d'éclairage sur laquelle sont installés 3 panneaux à leds Xanlite 60cm x 60cm. Cette ligne est commandée par un va-et-vient (absence de neutre...
Bonjour Eric et merci pour votre aide.
Ce statut "éteint" au retour du courant me semble plus logique que celui des ampoules Hue (toujours allumées), notamment en cas...