Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500_Live_shopping_VR.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Sortie audio visiophone V500 Connect io

    Bonjour, Mon installateur vient d’installer un visiophone V500 Connect io. Les commandes d’ouverture fonctionnent. L’image est ok. Quand je parle dans le visiophone, la...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour, Vérifier sur la platine extérieure que le trou du micro, en haut à gauche, ne soit pas obstrué par des insectes; utiliser délicatement un pinceau souple ou une brosse...
  • Problème de micro avec platine V500

    Bonjour, Possesseur depuis mars 2018 d'un V500 qui a toujours bien fonctionné, je rencontre aujourd'hui des problèmes avec la fonction interphone. Quand j'appuie sur la touche...
    Jacky C.
    Jacky C.

    Jacky C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour, J'ai eu le même souci sur la platine du modèle V500iPro. En haut et à gauche sur la façade de platine extérieure, il y a un minuscule trou pour le micro. Ce trou...
  • Quelle est la commande vocale pour arrêter par exemple la fermeture du volet roulant, pour ne pas le fermer en entier

    Bonjour, Quelle est la commande vocale pour arrêter par exemple la fermeture du volet roulant, pour ne pas le fermer en entier, avec Google home. Meci Merci,
    Jacques N.
    Jacques N.

    Jacques N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour En RTS, pas possible ! En IO, spécifiez un pourcentage, par exemple: "Ouvrir cuisine à 50%". Bonne journée !
Haut de page