Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur sur un volet qui pourtant fonctionne

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, un de mes volets est indiqué en erreur avec indication qu'il ne peut pas être piloté.
Or, il est bien reconnu, pitoyable directement depuis le téléphone et les scénarios le font correctement fonctionner.
J'ai vu dans la faq que ce pb était arrivé à d'autres...
Voici mon code pin 2014-6635-7388
Merci de faire le nécessaire pour effacer ce message d'erreur.
Bien cordialement
Merci,
Christophe N

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page