Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500_Live_shopping_VR.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Caméra extérieure défectueuse

    Bonjour, J'ai essayé d'installer la caméra exterieure. Je n'ai que les diodes rouges qui s'allument et aucun autre voyant. J'ai même fait le RAZ au dos de la caméra. Je...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Commande contact sec

    Bonjour, J'ai un boitier TAHOMA qui commande déjà le chauffage et la climatisation avec un thermostat connecté que je gère avec mon smartphone. Je voudrais rajouter un relai...
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il vous faudra un Izymo On/Off IO. Attention, jusqu'à maxi 10a, sinon rajoutez également un relais de puissance 20a. Bonne journée à vous.
  • je n arrive plus à piloter mes volets roulants avec SIRI

    Bonjour, depuis que j ai remplacé l application tahoma classic par la nouvelle application tahoma je n arrive plus à contrôler mes volets roulants avec SIRI. j ai supprimé...
    raphael
    raphael

    raphael

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
Haut de page