Caméra extérieure défectueuse

Bonjour,

J'ai essayé d'installer la caméra exterieure.
Je n'ai que les diodes rouges qui s'allument et aucun autre voyant. J'ai même fait le RAZ au dos de la caméra.
Je l'ai même testé en la branchant sur une prise dans la maison au cas où et refais les manipulations.
La caméra restent avec les diodes rouges et n'ai pas reconnu par l'application.
Ayant acheté cette caméra chez Leroy merlin je souhaite savoir comment je procédé pour le SAV ou aide si le problème peut être résolu svp?

Merci d'avance,

Stéphane B.