carte electronique motorisation sgs601

Bonjour,
j ai parcouru le forum et je voudrais savoir si il y a une carte compatible avec la motorisation du SGS 601 vu que la carte électronique d'origine cela fait 3 fois que je la fait réparer et 1 fois changer et au bout de 2 ans environs elle ne fonctionne plus correctement comme indique dans beaucoup de post
je vous precise que la motorisation est de 2011
MERCI POUR VOS REPONSES

Merci,

franck S.

    Réponses

    Vous pouvez tenter une réparation économique et fiable en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Pour un boitier neuf ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...

    Donc si je compte bien cela fait 4 fois que vous changez de boitier....????
    C'est totalement inhabituel ! 1 fois ok, mais pas plus.

    Il faudra peut être vérifier votre installation;

    Bonne journée à vous.

    franck S.

    bonjour tous d'abord merci pour votre réponse rapide
    il se trouve que Somfy au bout de 4 ans d'utilisation m'a changé la carte exceptionnellement sous garantie mais quatre ans plus tard de nouveaux problème de fermeture récurant sur ce model a en croire tous les posts sur le sujet et meme du propre aveu du SAV d'un revendeur SOMFY
    je concede que les trois reparations qui ont suivis chez trois pro différents soient de mauvaise qualités mais vu les commentaires et les experiences lu sur le forum je pense que c'est simplement la carte de se model en particulier qui est de mauvaise qualité d'où ma question au lieu de faire une reparation qui ne marchera pas dans le temps est il possible d'avoir une carte de nouvelle génération peut être plus fiable
    merci

    franck S.

    de plus j'ai oublier de preciser que mon voisin a le même model acheté ensemble a CASTO en 2011 et qu'il a le meme défaut lui aussi alors que l'installation n'a pas été faite par la meme personne
    merci

    Bonjour
    N'achetez rien pour le moment.
    Le plus simple est la réparation tout en conservant certaines options non reconduites sur les nouveaux modèles.
    Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Et en attendant, pouvez-vous indiquer les défauts constatés ?