Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement de la carte electronique de la motorisation?

Bonjour,
Le service assistance de SOMFY m'a conseillé l'un de ses partenaires pour dépanner la motorisation SOMFY de mon portail. Celui-ci a diagnostiqué que la carte electronique etait hors service et m'a proposé de faire un echange sous garantie avec SOMFY. le 21 mars 2024. A ce jour, je n'ai pas de nouvelles. Ce monsieur dit qu'il attend la carte neuve.. Ou est donc passée cette carte?

Merci,

chantal H.
chantal H.

chantal H.

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