Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement de la carte electronique de la motorisation?

Bonjour,
Le service assistance de SOMFY m'a conseillé l'un de ses partenaires pour dépanner la motorisation SOMFY de mon portail. Celui-ci a diagnostiqué que la carte electronique etait hors service et m'a proposé de faire un echange sous garantie avec SOMFY. le 21 mars 2024. A ce jour, je n'ai pas de nouvelles. Ce monsieur dit qu'il attend la carte neuve.. Ou est donc passée cette carte?

Merci,

chantal H.
chantal H.

chantal H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page