Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

  • Appairage volent roulant

    Bonjour, J'ai fait changer le moteur de mon volet roulant "Cuisine" et il n'est plus reconnu dans mon scénario Tahoma. Comment dois je procéder pour remettre tout en ordre...
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
  • Comment régler la fin de course sans télécommande ?

    Bonjour, J’ai un volet roulant commandé par domotique. Je n’ai pas de télécommande. Il est équipé d’un récepteur Izymo. Suite à une coupure de courant, il ne remonte plus...
    Cécile P.
    Cécile P.

    Cécile P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Cellule obturée

    Bonjour, je cherche les cellules 5 et 6 qui correspondent aux messages C5 et C6 (cellule ouverture obturée, cellule fermeture obturée). Où sont-elles ? Mon moteur est un SOMFY...
    Jean Francois L.
    Jean Francois L.

    Jean Francois L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
  • Connecter 2ème téléphone sur Tahoma switch

    Bonjour, Ce matin mon installateur de volets a mis en place une Tahoma Switch et l'a connectée à mon téléphone. Tout fonctionne bien sur celui-ci. Il m' a indiqué que je...
    Yveline P.
    Yveline P.

    Yveline P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Yveline P.
    Yveline P.

    Yveline P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir J’ai téléchargé la même application sur les 2 téléphones. Je ne comprends pas pourquoi on me dit que je n’ai pas de compte Tahoma. Merci de votre réponse
  • Association tahoma avec volet

    Bonjour, Je suis utilisateur d'une tahoma switch . Après l'intervention du SAV de Tryba sur un autre des me volets , quand j'ai voulu paramétré la app , un autre de mes volet...
    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans un cas similaire. Nos volets solaires ont été installés, j'ai réussi à tous les installer via l'appli Tahoma sauf un qui n'est pas détecté. Comment faire?

Aidez la communauté !

  • Appairage volent roulant

    Bonjour, J'ai fait changer le moteur de mon volet roulant "Cuisine" et il n'est plus reconnu dans mon scénario Tahoma. Comment dois je procéder pour remettre tout en ordre...
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
  • Comment régler la fin de course sans télécommande ?

    Bonjour, J’ai un volet roulant commandé par domotique. Je n’ai pas de télécommande. Il est équipé d’un récepteur Izymo. Suite à une coupure de courant, il ne remonte plus...
    Cécile P.
    Cécile P.

    Cécile P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Cellule obturée

    Bonjour, je cherche les cellules 5 et 6 qui correspondent aux messages C5 et C6 (cellule ouverture obturée, cellule fermeture obturée). Où sont-elles ? Mon moteur est un SOMFY...
    Jean Francois L.
    Jean Francois L.

    Jean Francois L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
  • Connecter 2ème téléphone sur Tahoma switch

    Bonjour, Ce matin mon installateur de volets a mis en place une Tahoma Switch et l'a connectée à mon téléphone. Tout fonctionne bien sur celui-ci. Il m' a indiqué que je...
    Yveline P.
    Yveline P.

    Yveline P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Yveline P.
    Yveline P.

    Yveline P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir J’ai téléchargé la même application sur les 2 téléphones. Je ne comprends pas pourquoi on me dit que je n’ai pas de compte Tahoma. Merci de votre réponse
  • Association tahoma avec volet

    Bonjour, Je suis utilisateur d'une tahoma switch . Après l'intervention du SAV de Tryba sur un autre des me volets , quand j'ai voulu paramétré la app , un autre de mes volet...
    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans un cas similaire. Nos volets solaires ont été installés, j'ai réussi à tous les installer via l'appli Tahoma sauf un qui n'est pas détecté. Comment faire?

Les FAQ Volet

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page